Actualité Lectures de Jean-Pierre Splimont

, par Hélène Boinard


Les 22 et 23 novembre à Esperluette, salon du livre de Cluses, où Cadex tiendra un stand. Vous pourrez y rencontrer Jean-Pierre Spilmont et François Salvaing. Rens. sur le site du salon.
Le 29 novembre en Savoie, au salon Livres en marche. Livres en Marches a lieu sur la Commune de Les Marches, en Savoie, à 10 km au sud de Chambéry et à 40 Km de Grenoble. Rens. sur le site du salon.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Pour mon ours blanc Des garous et des loups Marie-Gasparine Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Journal de l’homme arrêté Musée de l’os et de l’eau L’Or de l’air Carnets du graphomane Banlieue nord Ouverture du cri L’Enceinte Parfois Zoophile contant fleurette La Langue au chat L’Ordinaire, la métaphysique La Langue et ses monstres Les Madones du trottoir Cheminement vers le rien Billet pour le Pays doré Carnets respiratoires La Mort est en feu Les Explorateurs Casanova et la belle Montpelliéraine Rire parmi les hirondelles Rien qui porte un nom Rimbaud, la tentation du soleil La poésie est facile Le Vent du dehors Premières poésies (1950-1955) Fidèles félidés