Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Valleuse gLoire(s) Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Couleur jardin La Mort est en feu Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Si petits les oiseaux La Peur et son éclat La Belle vitesse Les Visages et les voix Tiens bon la rampe Nuitamment Solaire Le Vingt-deux octobre Poèmes et lettres d’amour Profondeur du champ de vol Chair de Sienne L’Alimentation générale de Tombouctou L’Imaginaire & Matières du seuil Presque le bonheur Un éditeur... Voilà ! Fragments d’un désastre Mon chat son chien et le cochon du voisin Dans le vent du chemin C’est l’Eté Opéré bouffe Chambre de feuilles Erratiques Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Jour se lève encore