Actualité Lectures de Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 9 juin

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Pierre Cendors, le cinquième mousquetaire de la collection « Texte au carré » et auteur du magnifique Voyageur sans voyage, à la librairie La Plume d’Orry. Deux lectures : à 11h30 et 15h30. 3 place de l’Abbé Clin. Rens. 03 44 58 91 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Faraud séant Des sourires et des pommes Animalimages L’Etoffe des Corps Une voix pour Orphée Un oursin La Toile de la foraine - Lyon : portrait Pleine lucarne Course libre De purs désastres, édition aggravée L’Homme traversé Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Couleur tensive Le Vent du dehors Insensément ton corps Rire parmi les hirondelles Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Taureau, la rose, un poème Les Macchabs vites Variations sur des carnets Tacatam Blues Carnets respiratoires Toboggans des maisons À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Ouverture du cri Nuitamment Un cri Dits d’elle Goutte d’eau Stabat Mater