Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Rien qu’une ombre inventée Les Choses n’en font qu’à leur tête Où patiente la lumière Les Macchabs vites Mange-Matin On disait La hulotte n’a pas de culotte L’Œuvre au Nord Erratiques Le Sentiment de la nature Carnets des solitudes Couleur jardin Fragments d’une ville fantôme Le Loir atlantique Les Explorateurs La Ville est mosaïque Capitaine des myrtilles Le Bec de la plume La Mort est en feu Un cri Fin’ Amor À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Profondeur du champ de vol Goutte d’eau Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Langue au chat Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Variations sur des carnets Carnets du jardin de la Madeleine Les Mots d’Alice