Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Pour mon ours blanc Circé ou Une agonie d’insecte Un oursin La Traversée des grandes eaux L’Enfant sur la branche Le Faraud séant En herbe Maintenant la nuit Le Barillet : variations dramatiques T2 Autobiographie d’un autre Zoophile contant fleurette Le Bec de la plume Ombres classées sans suite L’Alimentation générale de Tombouctou Les Explorateurs Le Vent du dehors Le Soleil oiseleur Crobards et mounièques La Chambre bouleversée La hulotte n’a pas de culotte Où patiente la lumière Le Réel Solaire L’Evolution des paysages Fragments d’une ville fantôme Ils Ciel inversé 1 L’Enceinte 33 Voix Capitaine des myrtilles