Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Mort est en feu L’Homme traversé Couleur jardin L’Etoffe des Corps Insensément ton corps L’Or de l’air Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Rire parmi les hirondelles La Langue et ses monstres Pleine lucarne Le Bec de la plume Maélo Tacatam Blues Maintenant la nuit Encyclopédie cyclothymique Petites proses voyageuses Un alibi de rêve Le Bel aujourd’hui Erratiques Faire des études pour être mendiant Pour apprendre la paix à nos enfants Parfois Des rêves au fond des fleurs La Halte belge Les Madones du trottoir Journal de l’homme arrêté Capitaine des myrtilles Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Ciel inversé 1 Opéré bouffe