Actualité Lectures de René Pons à Montpellier, les 8 et 17 mars

, par Hélène Boinard


René Pons lira ses œuvres à la médiathèque centrale Emile Zola (218 Bd de l’Aéroport International), le 8 mars à 18h30. Vous pourrez le retrouver le 17 mars à la médiathèque W. Shakespeare (150, avenue Paul Bringuier) à 10h.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Villégiatures & Cie Rien qui porte un nom L’Absent Lavoir de toutes les couleurs Chroniques d’un promeneur assis Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Un cri Stilb suivi de Iréniques Le Jour se lève encore Mobilis in mobilier Crobards et mounièques L’Incomparable promenade Mon chat son chien et le cochon du voisin Des garous et des loups Le Chat Un éditeur... Voilà ! L’Ombre nue Tiens bon la rampe Ciel inversé 1 Les Explorateurs Billet pour le Pays doré La Nuit du libertin Où patiente la lumière Le Bec de la plume Le Réel Les Macchabs vites Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Ville est mosaïque Faire des études pour être mendiant