Actualité Les Carnets du Dessert de Lune, Archipel, Jacques Brémond, Cadex, Obsidiane, La Pierre d’Alun, L’Atelier du Poisson Soluble à laFoire du livre de Bruxelles, du 5 au 9 mars

, par Hélène Boinard


Jean-Louis Massot, des éditions Les Carnets du Dessert de Lune, présentera ses livres ainsi que ceux de plusieurs éditeurs, dont Cadex, à la Foire du livre de Bruxelles. Il vous attend à l’Espace Poésie, base N° 118, située dans le Magasin 1. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

La Mort est en feu Animalimages Pleine lucarne Presque le bonheur Premières poésies (1950-1955) Le Barillet : variations dramatiques T2 À la Dublineuse Zoophile contant fleurette Friches La Langue au chat Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Colomb, Cortez & Cie L’Indifférent Fin’ Amor La Langue et ses monstres Ombres classées sans suite Chants de la tombée des jours Carnets du jardin de la Madeleine Une cigale dans la tête Les Mots d’Alice Solaire Les Visages et les voix Tiens bon la rampe À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) De purs désastres, édition aggravée 33 Voix Poèmes et lettres d’amour Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Musée de l’os et de l’eau Rimbaud, la tentation du soleil