Actualité Livres d’artistes, textes de René Pons jusqu’au 22 mars à Montpellier

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des livres d’artistes publiés par les éditions Méridianes : lecture par René Pons le vendredi 15 février à 19h ; rencontre avec Jacques Clauzel le vendredi 14 mars à 18h. Galerie AL/MA, 14 rue Aristide Ollivier à Montpellier. Ouverture du mardi au samedi de 15h à 19h et le mercredi de 16h à 20h. Rens. 06 12 14 59 61.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Un rossignol sur le balcon Coquerets et coquerelles Cheminement vers le rien 33 Voix L’Ombre nue Carnets des solitudes L’Existence poétique Petits bonheurs L’Enceinte Les Visages et les voix La Tombe d’un jeu d’enfant Maintenant la nuit Le Perron Fidèles félidés Un habitué des courants d’air Le Sentiment de la nature Ciel inversé 1 La Halte belge Fin’ Amor Zoophile contant fleurette La Close Carnets du jardin de la Madeleine Maélo L’Etoffe des Corps Variations sur des carnets Chants de la tombée des jours La Nuit du libertin Rimbaud, la tentation du soleil La Langue et ses monstres Valleuse