Actualité Livres d’artistes, textes de René Pons jusqu’au 22 mars à Montpellier

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des livres d’artistes publiés par les éditions Méridianes : lecture par René Pons le vendredi 15 février à 19h ; rencontre avec Jacques Clauzel le vendredi 14 mars à 18h. Galerie AL/MA, 14 rue Aristide Ollivier à Montpellier. Ouverture du mardi au samedi de 15h à 19h et le mercredi de 16h à 20h. Rens. 06 12 14 59 61.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Peur et son éclat Un habitué des courants d’air Pays simple Le Congrès d’automne La Langue et ses monstres Tu me libellules Fragments du solstice Matière du temps 1 Des garous et des loups L’Italien Le Pôle magnétique Triptike Le Chant du destin Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Faraud séant La Chambre bouleversée L’Œuvre au Nord Ciel inversé 1 L’Ourlet du ciel L’Imaginaire & Matières du seuil Résidences secondaires L’Errance, la dérive, la trace Petits bonheurs Les Montagnes du soir Poèmes poids plume Villégiatures & Cie Pour mon ours blanc Fidèles félidés Où qu’on va après ? Pour apprendre la paix à nos enfants