Actualité Louis Dubost : son « portrait d’artiste » sur TV VENDÉE

, par Hélène Boinard


Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir l’interview de Louis Dubost dans l’émission « Portrait d’artiste » du 13 septembre 2011, sur TV VENDÉE (chaîne 24).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Rire parmi les hirondelles Nuitamment Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Une clarté de passage Fragments du solstice De purs désastres, édition aggravée Les Montagnes du soir Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Mots d’Alice Le Faraud séant Musée de l’os et de l’eau La Traversée des grandes eaux La Liesse populaire en France Valleuse Fidèles félidés Triptike Le Jour se lève encore Un rossignol sur le balcon L’Existence poétique Vladivostok, aller simple La Couleur tensive La Langue et ses monstres Faire des études pour être mendiant Résidences secondaires En toutes circonstances Le Voyageur sans voyage L’Evolution des paysages La Ville autour