Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Les Choses n’en font qu’à leur tête Vladivostok, aller simple Maélo Petits bonheurs Si petits les oiseaux Le Pôle magnétique Valleuse Mobilis in mobilier C’est papa qui conduit le train L’Insu Le Faraud séant Les Mots d’Alice Friches La Couleur tensive Stilb suivi de Iréniques Carnets du graphomane L’Imaginaire & Matières du seuil Capitaine des myrtilles Fragments d’un désastre L’Impossible Manque Zoophile contant fleurette La Traversée des grandes eaux Les Eaux noires Rien qui porte un nom La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Homme traversé Tectonique des femmes Lavoir de toutes les couleurs Marie-Gasparine Résidences secondaires