Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

La Halte belge L’Etoffe des Corps Une cigale dans la tête Maélo Musée de l’os et de l’eau Petit traité d’éducation lubrique Poèmes poids plume L’Oiseau de nulle part Villégiatures & Cie Les Montagnes du soir L’Imaginaire & Matières du seuil Rien qui porte un nom La Ville est mosaïque Carnets des solitudes Non lieu provisoire Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Eaux noires L’Homme traversé L’Impossible Manque Animalimages Un habitué des courants d’air Chair de Sienne Ouverture du cri Fragments d’une ville fantôme Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte En avant l’enfanfare ! Une voix pour Orphée Stabat Mater Des étoiles sur les genoux Monsieur l’évêque avec ou sans mitre