Actualité Lydie Salvayre à la Médiathèque de Châteaubriant le 3 février 2009

, par Hélène Boinard


La médiathèque intercommunale de Châteaubriant annonce dans le cadre de sa saison lecture, la venue de Lydie Salvayre, auteur du Petit traité d’éducation lubrique. La rencontre aura lieu à la médiathèque, place Saint Nicolas, à 20h30. Rens. 02 40 81 03 33.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

La Langue au chat Les Montagnes du soir Des sourires et des pommes La Belle vitesse Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Momie de Roland Barthes La Couleur tensive Le Chat Insensément ton corps Les Chiens du vent La Poignée de porte Maintenant la nuit Ils La Tombe d’un jeu d’enfant En avant l’enfanfare ! L’Italien Lavoir de toutes les couleurs Dans la présente abjection des mondes Le Sens du toucher Le Soleil oiseleur La Toile de la foraine - Lyon : portrait Maélo L’Ordinaire, la métaphysique Un oursin Couleur jardin Goutte d’eau Le Voyageur sans voyage Quatre écoutes du tonnerre Erratiques Profondeur du champ de vol