Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Un oursin Avec des ailes Des rêves au fond des fleurs Casanova et la belle Montpelliéraine Les Mots d’Alice Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Toboggans des maisons Ils Profondeur du champ de vol Colomb, Cortez & Cie Non lieu provisoire Un rossignol sur le balcon Dans le vent du chemin La Langue au chat Avant les monstres La Liesse populaire en France Fragments d’un désastre La Tombe d’un jeu d’enfant Poèmes et lettres d’amour Fragments d’un meurtre L’Impatience Fin’ Amor Chants de la tombée des jours L’Absent Opéré bouffe À la Dublineuse Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Chant du destin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Œil tourné