Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

C’est des poèmes ? Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Des rêves au fond des fleurs Le Bruissement des mots Le Congrès d’automne Les Explorateurs Labyrinthe Les Chiens du vent Matière du temps 1 Le Chant du destin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Chair de Sienne Le Bec de la plume Corps antérieur Le Réel La Ville autour Fragments d’une ville fantôme L’Or de l’air Colomb, Cortez & Cie Une clarté de passage Rien qui porte un nom Quatre écoutes du tonnerre L’Ombre nue Le Soleil oiseleur La Belle vitesse La Source Bavard au cheval mort et compagnie L’Alimentation générale de Tombouctou La Peur et son éclat Billet pour le Pays doré