Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Ombre nue Rimbaud, la tentation du soleil Banlieue nord L’Ordinaire, la métaphysique Un oursin Maélo Rire parmi les hirondelles gLoire(s) L’Indifférent Cheminement vers le rien En toutes circonstances Encre Nuitamment Stabat Mater Où patiente la lumière La Nuit du libertin La Couleur tensive Chants de la tombée des jours Lavoir de toutes les couleurs Tacatam Blues La hulotte n’a pas de culotte Mange-Matin La Ville autour Zoophile contant fleurette Valleuse Poèmes poids plume La Close La Mort est en feu Capitaine des myrtilles La Mort de Woyzeck