Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne à Montauban le 28 novembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre est invitée au festival « Lettres d’automne », qui se déroule du 16 novembre au 5 décembre 2010. Elle présentera Elfride Jelinek avec l’accompagnement musical de Wilton Gontran, le dimanche 28 novembre à 16h30 au théâtre O. de Gouges à Montauban. Entrée gratuite sur réservation. Information : site de l’association Confluences ou 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Poignée de porte La Halte belge Les Chiens du vent Insensément ton corps Le Bel aujourd’hui En avant l’enfanfare ! Presque le bonheur Si petits les oiseaux L’Italien Le Bec de la plume Friches L’Enceinte Pays simple La Nuit du libertin En herbe Toboggans des maisons Billet pour le Pays doré Un habitué des courants d’air Capitaine des myrtilles Un oursin Matière du temps 2 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Zoophile contant fleurette Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Ourlet du ciel L’Evolution des paysages Fragments du solstice Le Vingt-deux octobre Les Visages et les voix Non lieu provisoire