Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Faraud séant Carnets des solitudes Colomb, Cortez & Cie Les Montagnes du soir Banlieue nord L’Imaginaire & Matières du seuil Petit traité d’éducation lubrique La Chambre bouleversée Les Macchabs vites Ils Fragments d’une ville fantôme Premières poésies (1950-1955) L’Impatience L’Enceinte Le Bec de la plume Le Perron Encre La Momie de Roland Barthes Chair de Sienne Toro L’Appétit de Don Juan Course libre Chroniques d’un promeneur assis Quatre écoutes du tonnerre Ombres classées sans suite Profondeur du champ de vol Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Animalimages Le Pôle magnétique Les Explorateurs