Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Les Eaux noires Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Ciel inversé 2 Des rêves au fond des fleurs La Chambre bouleversée Coquerets et coquerelles Carnets des solitudes L’Etoffe des Corps Les Mots d’Alice L’Absent 33 Voix Fragments du solstice L’Errance, la dérive, la trace C’est des poèmes ? Dans le vent du chemin Poèmes poids plume Quatre écoutes du tonnerre Le Vingt-deux octobre Les Macchabs vites Si petits les oiseaux Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Faraud séant Zoophile contant fleurette Entrée en matière L’Evolution des paysages Les Visages et les voix La Peur et son éclat Tiens bon la rampe Pleine lucarne Avant les monstres