Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Un éditeur... Voilà ! Pays simple Si petits les oiseaux On disait Friches Le Chant du destin Lavoir de toutes les couleurs Le Sentiment de la nature L’Enceinte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Circé ou Une agonie d’insecte Insensément ton corps En toutes circonstances Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Ombre nue Un alibi de rêve 33 Voix Le Jour se lève encore Le Congrès d’automne Fragments d’une ville fantôme L’Alimentation générale de Tombouctou L’Italien La Source Toro C’est des poèmes ? Animalimages Ouverture du cri Les Visages et les voix L’Indifférent Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives