Actualité Lydie Salvayre au festival Lettres d’automne de Montauban du 24 novembre au 7 décembre

, par Hélène Boinard


La 18ème édition du festival Lettres d’automne est consacrée à Lydie Salvayre. L’auteur du Petit traité d’éducation lubrique sera accompagnée par des écrivains, éditeurs et artistes, avec lesquels elle débattra de thèmes qui lui sont chers. Des lectures, rencontres, spectacles, concerts et performances ponctueront au quotidien le cheminement dans l’œuvre de Lydie Salvayre comme dans celle de ses invités. Sont attendus : Philippe Adam, Véronique Beucler, Jean-Paul Dollé, Denise Epstein, Thierry Guichard, Olivia Rosenthal, Pierre Senges, Bernard Wallet, ainsi que de nombreux artistes et compagnies. Programme et renseignements sur le site de l’association Confluences, organisatrice de la manifestation, ou au 05 63 63 57 62.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Evolution des paysages Tectonique des femmes Autobiographie d’un autre La Mort est en feu Le Vingt-deux octobre Crobards et mounièques Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Labyrinthe Chair de Sienne Le Bel aujourd’hui La Ville autour Animalimages gLoire(s) Les Madones du trottoir L’Alimentation générale de Tombouctou Petits bonheurs L’Or de l’air Matière du temps 2 La Nuit du libertin Coquerets et coquerelles Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Maélo Des rêves au fond des fleurs Les Mots d’Alice Course libre La Langue et ses monstres Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Homme traversé Le Barillet : variations dramatiques T2 Goutte d’eau