Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Capitaine des myrtilles Le Faraud séant Des étoiles sur les genoux Mi-ville mi-raisin Maélo L’Indifférent Si petits les oiseaux L’Alimentation générale de Tombouctou Résidences secondaires La Belle vitesse Fragments d’une ville fantôme Des sourires et des pommes Le Vingt-deux octobre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Vent du dehors La hulotte n’a pas de culotte Le Congrès d’automne C’est des poèmes ? Ciel inversé 2 Le Jour se lève encore Colomb, Cortez & Cie Le Chant du destin L’Impossible Manque En avant l’enfanfare ! Mobilis in mobilier Nuitamment Ouverture du cri Des garous et des loups Petits bonheurs Le Bel aujourd’hui