Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Dans le vent du chemin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) À la Dublineuse À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Ourlet du ciel Le Bel aujourd’hui L’Absent La Peur et son éclat Le Chat Les Visages et les voix Presque le bonheur Les Montagnes du soir Le Réel Les Mots d’Alice Rire parmi les hirondelles Les Explorateurs L’Insu L’Ordinaire, la métaphysique Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Rien qu’une ombre inventée L’Oiseau de nulle part La Poignée de porte Le Congrès d’automne Ombres classées sans suite L’Imaginaire & Matières du seuil Carnets des solitudes Un habitué des courants d’air Mon chat son chien et le cochon du voisin Tectonique des femmes Avec des ailes