Actualité Lydie Salvayre aux rencontres internationales de Saint-Nazaire : Meeting, du 13 au 16 novembre

, par Hélène Boinard


Table ronde « L’Histoire ou la Géographie » le dimanche 16 à 14h avec Arno Bertina (qui a préfacé le Petit traité d’éducation lubrique), Lydie Salvayre et Hadrien Laroche. Rencontre animée par Bernard Martin. Rens. sur le site de Meet.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Chat Quatre écoutes du tonnerre Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Fragments du solstice Si petits les oiseaux Les Eaux noires Goutte d’eau Course libre L’Œuvre au Nord La Mort de Woyzeck La Halte belge Matière du temps 2 Poèmes et lettres d’amour L’Ordinaire, la métaphysique Non lieu provisoire La Liesse populaire en France La Mort est en feu Profondeur du champ de vol Circé ou Une agonie d’insecte Encre Des rêves au fond des fleurs Toboggans des maisons L’Evolution des paysages Ciel inversé 1 Toro La Close Banlieue nord Musée de l’os et de l’eau C’est l’Eté Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)