Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Œil tourné L’Indifférent L’Impatience Les Chiens du vent L’Or de l’air Carnets respiratoires Avec des ailes Parfois L’Oiseau de nulle part L’Insu Le Réel Le Bec de la plume Le Jour se lève encore Carnets du jardin de la Madeleine La Langue au chat Stilb suivi de Iréniques Poèmes poids plume L’Alimentation générale de Tombouctou Le Congrès d’automne L’Appétit de Don Juan Le Vent du dehors Fragments d’une ville fantôme La Toile de la foraine - Lyon : portrait Rimbaud, la tentation du soleil L’Existence poétique Le Barillet : variations dramatiques T2 La Peur et son éclat Non lieu provisoire Valleuse En toutes circonstances