Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Cheminement vers le rien C’est l’Eté Des garous et des loups Chambre de feuilles Presque le bonheur Casanova et la belle Montpelliéraine Les Explorateurs Mange-Matin Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Existence poétique La Couleur tensive Insensément ton corps Dans le vent du chemin La Source Tacatam Blues Valleuse Chants de la tombée des jours Ils Arènes 42 Une voix pour Orphée Avant les monstres Entrée en matière Le Soleil oiseleur Le Chant du destin Carnets respiratoires La hulotte n’a pas de culotte Friches Pleine lucarne Les Macchabs vites Erratiques