Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Mobilis in mobilier Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances De purs désastres, édition aggravée Le Sens du toucher Chair de Sienne Petit traité d’éducation lubrique Fidèles félidés Ombres classées sans suite Autobiographie d’un autre Dits d’elle Pleine lucarne Le Jour se lève encore 33 Voix La Langue au chat Presque le bonheur On disait Des sourires et des pommes Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Résidences secondaires Encyclopédie cyclothymique Ouverture du cri Les Eaux noires Chants de la tombée des jours Le Sentiment de la nature Le Soleil oiseleur Insensément ton corps Faire des études pour être mendiant Pays simple En toutes circonstances