Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Oiseau de nulle part Pour apprendre la paix à nos enfants Corps antérieur Résidences secondaires Un rossignol sur le balcon Fragments d’un désastre Des étoiles sur les genoux Fidèles félidés On disait Dans la présente abjection des mondes Pour mon ours blanc Tu me libellules Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Crobards et mounièques Le Taureau, la rose, un poème Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Existence poétique L’Absent L’Insu Un alibi de rêve Stabat Mater Carnets du graphomane L’Appétit de Don Juan Dans le vent du chemin 33 Voix La Momie de Roland Barthes Course libre La hulotte n’a pas de culotte En avant l’enfanfare ! La poésie est facile