Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Poignée de porte Marie-Gasparine Valleuse Ciel inversé 2 Les Visages et les voix Ciel inversé 1 Toboggans des maisons En herbe La Ville est mosaïque Rire parmi les hirondelles Zoophile contant fleurette Banlieue nord Entrée en matière Maélo Stilb suivi de Iréniques Arènes 42 Petits bonheurs Solaire Le Vent du dehors À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Tu me libellules L’Incomparable promenade Un oursin Presque le bonheur Les Choses n’en font qu’à leur tête Profondeur du champ de vol Le Bec de la plume Le Sentiment de la nature L’Indifférent Parfois