Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Chat Friches C’est papa qui conduit le train Où patiente la lumière La Toile de la foraine - Lyon : portrait Fragments d’une ville fantôme Erratiques Le Bruissement des mots Le Vingt-deux octobre Un rossignol sur le balcon L’Impatience Non lieu provisoire L’Italien Fragments d’un meurtre Maélo Journal de l’homme arrêté L’Insu Triptike Ombres classées sans suite La Tombe d’un jeu d’enfant Opéré bouffe Animalimages Ouverture du cri Le Loir atlantique Petit traité d’éducation lubrique Arènes 42 Le Sens du toucher On disait Bavard au cheval mort et compagnie