Actualité Lydie Salvayre le 18 septembre 2009 chez Sauramps (Montpellier)

, par Hélène Boinard


Avec la rentrée littéraire, la librairie Sauramps propose un nouveau rendez-vous : “le cabinet de lectures”, pour donner à entendre le dernier texte de l’écrivain invité, au cours d’une longue lecture de celui-ci, et avant toute discussion sur l’œuvre. Lydie Salvayre, lectrice passionnée et chevronnée, sera la première invitée avec BW, son dernier livre paru au Seuil. À 19h, entrée libre, à l’auditorium du musée Fabre (Bd Bonne Nouvelle). Plus d’infos sur le site de Sauramps.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Tacatam Blues Le Vingt-deux octobre L’Evolution des paysages La Couleur tensive La poésie est facile Casanova et la belle Montpelliéraine Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Un oursin Valleuse Solaire En herbe La Traversée des grandes eaux gLoire(s) Parfois Le Chant du destin Le Congrès d’automne Nuitamment Zoophile contant fleurette Une voix pour Orphée Carnets des solitudes Où qu’on va après ? Le Perron Le Soleil oiseleur Autobiographie d’un autre La Peur et son éclat Pour mon ours blanc Les Explorateurs L’Or de l’air Le Jour se lève encore Une clarté de passage