Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

L’Insu Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Ciel inversé 2 Un rossignol sur le balcon L’Evolution des paysages Petites proses voyageuses Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Faire des études pour être mendiant Les Madones du trottoir Pays simple Mon chat son chien et le cochon du voisin Fin’ Amor La Source La Peur et son éclat La Mort est en feu Fragments d’un meurtre La Belle vitesse Le Soleil oiseleur Le Perron Capitaine des myrtilles L’Ombre nue Sillages Opéré bouffe Une clarté de passage Le Congrès d’automne Marie-Gasparine Résidences secondaires Non lieu provisoire La Nuit du libertin Les Chiens du vent