Actualité Lydie Salvayre sur France-inter le 21 septembre 2010

, par Hélène Boinard


Lydie Salvayre sera l’invitée de Kathleen Evin, dans son émission « L’Humeur vagabonde » sur France Inter. L’auteur évoquera notamment son roman La Médaille, à l’origine de la pièce adaptée et mise en scène par Zabou Breitman au Théâtre du Rond-Point (du 9 septembre au 9 octobre). Une émission à écouter sur les ondes de France Inter le mardi 21 septembre, de 20 heures à 21 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Le Sens du toucher L’Absent Rien qu’une ombre inventée Tacatam Blues Mobilis in mobilier Résidences secondaires Goutte d’eau Le Jour se lève encore La Halte belge L’Etoffe des Corps Mon chat son chien et le cochon du voisin Dans les jardins mouillés Ciel inversé 1 Pleine lucarne La Ville est mosaïque En avant l’enfanfare ! Carnets des solitudes Pour mon ours blanc Toro La Ville autour La Langue au chat Fragments du solstice L’Œuvre au Nord C’est l’Eté La Peur et son éclat Matière du temps 2 En toutes circonstances Bavard au cheval mort et compagnie Colomb, Cortez & Cie Mi-ville mi-raisin