Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Encyclopédie cyclothymique Tiens bon la rampe C’est papa qui conduit le train En avant l’enfanfare ! Nuitamment L’Indifférent gLoire(s) Une clarté de passage En toutes circonstances Matière du temps 2 Chair de Sienne Parfois Friches La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Bel aujourd’hui Rire parmi les hirondelles Maintenant la nuit Entrée en matière Erratiques Carnets du jardin de la Madeleine La Chambre bouleversée Marie-Gasparine Où patiente la lumière Circé ou Une agonie d’insecte Si petits les oiseaux Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Incomparable promenade Triptike L’Imaginaire & Matières du seuil L’Œuvre au Nord