Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Quatre écoutes du tonnerre Petit traité d’éducation lubrique Pleine lucarne L’Etoffe des Corps Maélo Des rêves au fond des fleurs Une cigale dans la tête Le Sentiment de la nature Labyrinthe Valleuse L’Impatience Mobilis in mobilier Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Enfance est mon pays natal Le Bec de la plume Poèmes poids plume Musée de l’os et de l’eau Rire parmi les hirondelles Des sourires et des pommes Petites proses voyageuses Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Œil tourné Non lieu provisoire Fragments du solstice Dans le vent du chemin Les Explorateurs Pays simple Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Corps antérieur Le Chant du destin