Actualité Marie Cosnay, Lydie Salvayre et Christian Garcin à Marseille les 15 et 16 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du festival Les Littorales à Marseille, une table ronde réunira Marie Cosnay, qui évoquera Entre Chagrin et néant, Lydie Salvayre et Camille de Toledo, le 15 octobre à 17h. La rencontre sera animée par Thierry Guichard du Matricule des anges. Christian Garcin évoquera son livre Des femmes disparaissent (Verdier, 2010) avec Pauline Klein le 16 octobre à 14h45. La rencontre sera animée Par Yann Nicol. Rendez-vous à La Bo(a)te, 35 rue de la Paix Marcel Paul - 13001 Marseille. Entrée libre. Rens. 04 96 12 43 42.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Les Eaux noires En avant l’enfanfare ! L’Enfance est mon pays natal Premières poésies (1950-1955) Poèmes et lettres d’amour Avant les monstres Toro Stilb suivi de Iréniques La Momie de Roland Barthes Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Choses n’en font qu’à leur tête Banlieue nord La Ville est mosaïque La Tombe d’un jeu d’enfant L’Enfant sur la branche Dans la présente abjection des mondes Les Mots d’Alice Rimbaud, la tentation du soleil Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte De purs désastres, édition aggravée Carnets du graphomane L’Homme traversé L’Absent Le Barillet : variations dramatiques T2 Presque le bonheur Le Chat Animalimages Petites proses voyageuses Des étoiles sur les genoux