Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

L’Alimentation générale de Tombouctou Les Chiens du vent La Belle vitesse Carnets respiratoires Le Chat La poésie est facile L’Ourlet du ciel La Close Carnets du jardin de la Madeleine Dans le vent du chemin Goutte d’eau Erratiques Avec des ailes Résidences secondaires Ils Tacatam Blues Toboggans des maisons Banlieue nord L’Existence poétique L’Italien Sillages L’Enfant sur la branche Le Sentiment de la nature À la Dublineuse La hulotte n’a pas de culotte Fragments d’un meurtre Chambre de feuilles Le Vent du dehors Chair de Sienne Poèmes poids plume