Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Etoffe des Corps Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Insensément ton corps La Mort de Woyzeck Rire parmi les hirondelles L’Oiseau de nulle part Dans le vent du chemin Le Taureau, la rose, un poème Le Soleil oiseleur Colomb, Cortez & Cie À la Dublineuse Pleine lucarne Arènes 42 Dans la présente abjection des mondes Le Chat Labyrinthe Le Voyageur sans voyage La Close À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Matière du temps 2 Opéré bouffe Pays simple Fragments d’une ville fantôme La Nuit du libertin Mon chat son chien et le cochon du voisin Journal de l’homme arrêté Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Mi-ville mi-raisin Un rossignol sur le balcon Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)