Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Corps antérieur Les Explorateurs L’Œuvre au Nord Le Voyageur sans voyage La Chambre bouleversée Où patiente la lumière Tiens bon la rampe Rien qui porte un nom Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Avec des ailes En avant l’enfanfare ! Les Chiens du vent Poèmes et lettres d’amour Rire parmi les hirondelles Un oursin Mon chat son chien et le cochon du voisin Circé ou Une agonie d’insecte Fragments d’une ville fantôme Capitaine des myrtilles Maintenant la nuit Le Jour se lève encore Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Triptike Premières poésies (1950-1955) De purs désastres, édition aggravée L’Etoffe des Corps La poésie est facile Mobilis in mobilier Matière du temps 1 Le Réel