Actualité Marie Cosnay et Jacques Abeille le 30 avril 2011 à Dax (40)

, par Hélène Boinard


Les deux écrivains sont invités au 12è Salon du livre de Dax, « Les Rencontres à lire ». Jacques Abeille dialoguera avec Georges Monti à l’Atrium de 16h à 17h30. Marie Cosnay participera aux lectures avec Martine Sonnet, Philippe Longchamp, Allain Glykos, Gilles Ortlieb et Cathie Barreau à l’Atrium, à 11h. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

L’Œuvre au Nord Dits d’elle Avec des ailes Tiens bon la rampe Carnets du jardin de la Madeleine Encyclopédie cyclothymique Matière du temps 2 Les Visages et les voix Fragments d’un désastre Le Réel Course libre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Des étoiles sur les genoux Encre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Bec de la plume Où qu’on va après ? Dans le vent du chemin Le Perron Rien qu’une ombre inventée La hulotte n’a pas de culotte La Source L’Ombre nue Le Vingt-deux octobre Colomb, Cortez & Cie La Liesse populaire en France Rien qui porte un nom Les Eaux noires Zoophile contant fleurette Le Pôle magnétique