Actualité Parution de Pouvoir rêver d’Albane Gellé et Valérie Linder

, par Hélène Boinard

3 éditeurs, 3 succès !

En 2001, Louis Dubost et sa collection du Farfadet bleu accueillent En toutes circonstances d’Albane Gellé, illustré par Alain Bahuaud.
Très apprécié par les lecteurs et professionnels du livre, le livre est réédité chez Cadex en 2014, toujours dans la collection du Farfadet.
Quelques années plus tard, le livre est pour la deuxième fois épuisé ! Michel Fiévet propose alors d’en faire une nouvelle édition pour lancer la collection jeunesse de sa maison d’édition L’Ail des ours : le livre évolue encore un peu, pour qu’il ne soit ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre… Un joli format, un beau papier, une qualité d’impression qui rend fidèlement les illustrations couleur de Valérie… à coup sûr un troisième succès !
Découvrez sa nouvelle version intitulée Pouvoir rêver, parue en octobre 2022.
Et pour s’abonner à la collection Graines d’Ours et recevoir les prochains livres d’Anne Bonin et Amandine Marembert, également illustrés par Valérie Linder, c’est par ici ! 10 euros le livre à l’unité, 25 euros l’abonnement pour trois livres, frais de port compris.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Les Visages et les voix Le Sentiment de la nature Matière du temps 2 Labyrinthe Le Réel L’Indifférent La Guerre entre les arbres Journal de l’homme arrêté Presque le bonheur La Halte belge Pour apprendre la paix à nos enfants Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Ville autour Stilb suivi de Iréniques Une voix pour Orphée Carnets des solitudes L’Evolution des paysages Le Jour se lève encore À la Dublineuse La poésie est facile Chants de la tombée des jours Dits d’elle Couleur jardin Tu me libellules Dans la présente abjection des mondes Où patiente la lumière Encre En avant l’enfanfare ! Un oursin Nuitamment