Actualité Parution de Pouvoir rêver d’Albane Gellé et Valérie Linder

, par Hélène Boinard

3 éditeurs, 3 succès !

En 2001, Louis Dubost et sa collection du Farfadet bleu accueillent En toutes circonstances d’Albane Gellé, illustré par Alain Bahuaud.
Très apprécié par les lecteurs et professionnels du livre, le livre est réédité chez Cadex en 2014, toujours dans la collection du Farfadet.
Quelques années plus tard, le livre est pour la deuxième fois épuisé ! Michel Fiévet propose alors d’en faire une nouvelle édition pour lancer la collection jeunesse de sa maison d’édition L’Ail des ours : le livre évolue encore un peu, pour qu’il ne soit ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre… Un joli format, un beau papier, une qualité d’impression qui rend fidèlement les illustrations couleur de Valérie… à coup sûr un troisième succès !
Découvrez sa nouvelle version intitulée Pouvoir rêver, parue en octobre 2022.
Et pour s’abonner à la collection Graines d’Ours et recevoir les prochains livres d’Anne Bonin et Amandine Marembert, également illustrés par Valérie Linder, c’est par ici ! 10 euros le livre à l’unité, 25 euros l’abonnement pour trois livres, frais de port compris.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Mi-ville mi-raisin L’Enfance est mon pays natal Le Pôle magnétique Couleur jardin Le Bel aujourd’hui Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Ville est mosaïque Fragments d’une ville fantôme Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Belle vitesse Dans les jardins mouillés Rien qui porte un nom L’Œil tourné Matière du temps 2 Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Où qu’on va après ? La Traversée des grandes eaux En avant l’enfanfare ! Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Sens du toucher Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Impossible Manque Les Choses n’en font qu’à leur tête La Source Ils L’Enceinte En toutes circonstances Variations sur des carnets Cheminement vers le rien Les Visages et les voix