Actualité Philippe Lekeuche obtient un Prix pour L’Homme traversé

, par Hélène Boinard


L’Académie Royale de Belgique vient de décerner le Prix Jean Kobs 2005 à Philippe Lekeuche pour son livre L’Homme traversé, publié chez Cadex en 2003.
Le Prix lui sera remis au Palais des Académies le 25 février.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

En herbe Les Visages et les voix Carnets respiratoires Friches Pour mon ours blanc L’Oiseau de nulle part La Guerre entre les arbres Le Chat Ciel inversé 2 Petit traité d’éducation lubrique Billet pour le Pays doré La Ville est mosaïque Banlieue nord Marie-Gasparine Premières poésies (1950-1955) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Fragments d’un désastre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Tu me libellules Fragments d’une ville fantôme Stabat Mater Carnets du jardin de la Madeleine Poèmes et lettres d’amour Profondeur du champ de vol Bavard au cheval mort et compagnie Vladivostok, aller simple Opéré bouffe Stilb suivi de Iréniques Le Jour se lève encore Un habitué des courants d’air