Actualité Philippe Lekeuche obtient un Prix pour L’Homme traversé

, par Hélène Boinard


L’Académie Royale de Belgique vient de décerner le Prix Jean Kobs 2005 à Philippe Lekeuche pour son livre L’Homme traversé, publié chez Cadex en 2003.
Le Prix lui sera remis au Palais des Académies le 25 février.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Le Loir atlantique Mi-ville mi-raisin Un éditeur... Voilà ! Tiens bon la rampe Goutte d’eau Crobards et mounièques Les Montagnes du soir Marie-Gasparine Le Jour se lève encore Des rêves au fond des fleurs Maélo Profondeur du champ de vol La Toile de la foraine - Lyon : portrait Poèmes et lettres d’amour Petit traité d’éducation lubrique La Langue et ses monstres Circé ou Une agonie d’insecte C’est papa qui conduit le train L’Evolution des paysages Les Macchabs vites Bavard au cheval mort et compagnie Insensément ton corps Le Faraud séant Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Enfant sur la branche C’est l’Eté Couleur jardin Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Entrée en matière