Actualité Philippe Lekeuche obtient un Prix pour L’Homme traversé

, par Hélène Boinard


L’Académie Royale de Belgique vient de décerner le Prix Jean Kobs 2005 à Philippe Lekeuche pour son livre L’Homme traversé, publié chez Cadex en 2003.
Le Prix lui sera remis au Palais des Académies le 25 février.

Commander

Pour commander un ou plusieurs ouvrages, contactez-nous :
cadex@cadex-editions.net.
Merci d’indiquer les titres souhaités, les quantités et vos coordonnées.

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Nuit du libertin Cheminement vers le rien La Guerre entre les arbres La Peur et son éclat L’Ombre nue Colomb, Cortez & Cie On disait Corps antérieur Capitaine des myrtilles Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Vent du dehors Ils Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Mort de Woyzeck Petit traité d’éducation lubrique Entrée en matière De purs désastres, édition aggravée La Couleur tensive Carnets respiratoires Arènes 42 Le Pôle magnétique Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Crobards et mounièques Chants de la tombée des jours Avant les monstres La Poignée de porte Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Indifférent Profondeur du champ de vol Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte