Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Triptike Un alibi de rêve Mobilis in mobilier 33 Voix Tacatam Blues L’Incomparable promenade Si petits les oiseaux La Chambre bouleversée Les Chiens du vent En herbe Avec des ailes Entrée en matière Le Congrès d’automne L’Ordinaire, la métaphysique C’est des poèmes ? Fin’ Amor Carnets respiratoires Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte gLoire(s) Un cri Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) C’est l’Eté Une voix pour Orphée La Mort de Woyzeck La Langue et ses monstres L’Ourlet du ciel Non lieu provisoire La Toile de la foraine - Lyon : portrait Un oursin La Poignée de porte