Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Animalimages Le Bruissement des mots Fragments d’une ville fantôme Maélo L’Or de l’air Billet pour le Pays doré Journal de l’homme arrêté Le Vingt-deux octobre L’Œuvre au Nord Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fragments d’un désastre Encre Marie-Gasparine En herbe La Momie de Roland Barthes Ils Chroniques d’un promeneur assis Une cigale dans la tête Pleine lucarne L’Imaginaire & Matières du seuil L’Œil tourné Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Ombre nue Toro Des étoiles sur les genoux L’Appétit de Don Juan Arènes 42 La Chambre bouleversée Stilb suivi de Iréniques Nuitamment