Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Nuitamment Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances L’Errance, la dérive, la trace L’Alimentation générale de Tombouctou Musée de l’os et de l’eau Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Casanova et la belle Montpelliéraine Le Bel aujourd’hui Le Chat Le Perron C’est l’Eté Dans les jardins mouillés Friches L’Existence poétique Petit traité d’éducation lubrique Dits d’elle gLoire(s) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Italien Maintenant la nuit L’Insu L’Homme traversé La Ville est mosaïque Le Loir atlantique Rimbaud, la tentation du soleil Avant les monstres Mange-Matin Tectonique des femmes Colomb, Cortez & Cie Les Explorateurs