Actualité Pierre Autin-Grenier à La Petite Librairie des Champs (Boulbon, Bouches-du-Rhône) le 4 juillet 2009

, par Hélène Boinard


Lecture, rencontre, échange avec Pierre Autin-Grenier : soirée animée par Sylvie Durbec et Catherine Saison, avec la participation des éditions Cadex et de Thierry Guichard du Matricule des Anges. Au Moulin Brûlé à Boulbon (13150) à partir de 18h, 19h. Rens. durbec.sylvie@orange.fr ou 04 90 43 94 82 ou 06 26 41 70 42.

Accès Moulin Brûlé



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

L’Insu L’Ombre nue La Halte belge Les Madones du trottoir Des rêves au fond des fleurs Les Mots d’Alice Le Voyageur sans voyage L’Œil tourné Le Bel aujourd’hui Fragments d’un meurtre Journal de l’homme arrêté Tiens bon la rampe La Nuit du libertin Lavoir de toutes les couleurs Carnets des solitudes Un éditeur... Voilà ! Casanova et la belle Montpelliéraine Le Pôle magnétique Pays simple Pleine lucarne C’est des poèmes ? Une cigale dans la tête Petits bonheurs Le Vingt-deux octobre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Un oursin Carnets respiratoires Corps antérieur Un habitué des courants d’air La Belle vitesse