Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Presque le bonheur Matière du temps 2 Les Chiens du vent C’est des poèmes ? L’Italien Autobiographie d’un autre Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Erratiques La Mort de Woyzeck Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Ombres classées sans suite Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Ombre nue Le Bruissement des mots Stilb suivi de Iréniques La Chambre bouleversée L’Enfant sur la branche Chambre de feuilles La Source Avant les monstres Rien qu’une ombre inventée De purs désastres, édition aggravée Le Bec de la plume Variations sur des carnets Triptike La Momie de Roland Barthes Arènes 42 Poèmes poids plume 33 Voix Lavoir de toutes les couleurs