Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Belle vitesse La Tombe d’un jeu d’enfant La poésie est facile Rien qu’une ombre inventée Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte On disait Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova À la Dublineuse La Liesse populaire en France Banlieue nord Profondeur du champ de vol Nuitamment Le Chat La Peur et son éclat Pays simple L’Existence poétique Petit traité d’éducation lubrique Dans le vent du chemin Coquerets et coquerelles Tectonique des femmes La Toile de la foraine - Lyon : portrait L’Alimentation générale de Tombouctou Des sourires et des pommes L’Errance, la dérive, la trace L’Insu Toro Faire des études pour être mendiant Le Barillet : variations dramatiques T2 Mange-Matin