Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Encre Des garous et des loups Un cri Un alibi de rêve La poésie est facile Encyclopédie cyclothymique C’est l’Eté Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Existence poétique Billet pour le Pays doré Un éditeur... Voilà ! Premières poésies (1950-1955) L’Enfant sur la branche C’est des poèmes ? La Mort de Woyzeck La Ville est mosaïque Circé ou Une agonie d’insecte Tacatam Blues En toutes circonstances Non lieu provisoire Le Barillet : variations dramatiques T2 Zoophile contant fleurette La Nuit du libertin L’Impossible Manque L’Enfance est mon pays natal Rimbaud, la tentation du soleil L’Errance, la dérive, la trace La Poignée de porte Colomb, Cortez & Cie Le Voyageur sans voyage