Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

La Source Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Petits bonheurs Rien qu’une ombre inventée gLoire(s) La Traversée des grandes eaux Tacatam Blues Friches Toro Le Chat Pour mon ours blanc Le Loir atlantique Autobiographie d’un autre Un cri Ombres classées sans suite L’Œil tourné Stilb suivi de Iréniques L’Ombre nue Chambre de feuilles Le Vingt-deux octobre Poèmes et lettres d’amour Lavoir de toutes les couleurs La Liesse populaire en France Les Choses n’en font qu’à leur tête Dans le vent du chemin Fragments du solstice Parfois Avec des ailes Le Faraud séant La Chambre bouleversée