Actualité Pierre Cendors à Orry-la-Ville (Oise) le 15 octobre 2011

, par Hélène Boinard


Pierre Cendors lira des extraits de son nouveau roman Adieu à ce qui vient, publié chez Finitude et préfacé par Christian Garcin, à la libraire La Plume d’Orry (3 bis place Abbé Clin) le samedi 15 octobre à 17 heures.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Impossible Manque Vladivostok, aller simple Musée de l’os et de l’eau Variations sur des carnets Fin’ Amor Carnets du graphomane L’Errance, la dérive, la trace Un cri Le Barillet : variations dramatiques T2 La Guerre entre les arbres Toboggans des maisons Où qu’on va après ? Le Sens du toucher La Toile de la foraine - Lyon : portrait Rien qu’une ombre inventée La Source L’Insu Colomb, Cortez & Cie Le Pôle magnétique Chants de la tombée des jours Ciel inversé 2 Banlieue nord À la Dublineuse L’Enceinte La Couleur tensive La Langue au chat Le Perron Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Les Montagnes du soir Fragments d’un désastre