Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

On disait Avant les monstres L’Italien Animalimages La Belle vitesse L’Insu Carnets du jardin de la Madeleine Musée de l’os et de l’eau Labyrinthe C’est papa qui conduit le train Où qu’on va après ? Le Perron L’Incomparable promenade L’Enceinte Casanova et la belle Montpelliéraine Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Pleine lucarne Triptike Variations sur des carnets La Halte belge La Langue et ses monstres Cheminement vers le rien Bavard au cheval mort et compagnie Une cigale dans la tête Les Chiens du vent Quatre écoutes du tonnerre À la Dublineuse Chambre de feuilles Les Visages et les voix Fragments d’un meurtre