Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Close Villégiatures & Cie Carnets du jardin de la Madeleine Tectonique des femmes Rimbaud, la tentation du soleil Pleine lucarne Si petits les oiseaux L’Evolution des paysages Une cigale dans la tête L’Absent Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Réel Petit traité d’éducation lubrique Solaire Les Explorateurs Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Carnets respiratoires Pour mon ours blanc L’Impatience Musée de l’os et de l’eau L’Imaginaire & Matières du seuil Fin’ Amor Les Madones du trottoir Rien qu’une ombre inventée La Momie de Roland Barthes En toutes circonstances Presque le bonheur Des étoiles sur les genoux Bavard au cheval mort et compagnie Toro