Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« (…)
chroniques de l’homme
à la pomme et au canif
content d’avoir pelé bien rond. »
Werner Lambersy
Chroniques d’un promeneur assis

Une cigale dans la tête Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Un alibi de rêve Ciel inversé 2 Maintenant la nuit 33 Voix Carnets du jardin de la Madeleine Tiens bon la rampe Course libre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Vladivostok, aller simple Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Poignée de porte Capitaine des myrtilles Des sourires et des pommes Rire parmi les hirondelles Le Bel aujourd’hui Cheminement vers le rien Poèmes poids plume Quatre écoutes du tonnerre Chair de Sienne Triptike Carnets des solitudes Le Barillet : variations dramatiques T2 Les Explorateurs Chambre de feuilles Le Loir atlantique L’Existence poétique La Liesse populaire en France Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)