Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

- Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Guerre entre les arbres Fidèles félidés Rien qui porte un nom Le Pôle magnétique Les Visages et les voix L’Evolution des paysages Opéré bouffe Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Etoffe des Corps Mi-ville mi-raisin Chants de la tombée des jours Premières poésies (1950-1955) Le Faraud séant Rimbaud, la tentation du soleil L’Impossible Manque Dans les jardins mouillés En herbe L’Œuvre au Nord Ciel inversé 2 La Langue et ses monstres Ouverture du cri Autobiographie d’un autre L’Oiseau de nulle part C’est des poèmes ? Pour mon ours blanc Fragments d’un désastre Si petits les oiseaux Poèmes et lettres d’amour Fragments du solstice Musée de l’os et de l’eau