Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

 Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Animalimages Pays simple Les Montagnes du soir Les Chiens du vent Les Visages et les voix Banlieue nord Pour mon ours blanc C’est papa qui conduit le train L’Enceinte Le Sentiment de la nature La Nuit du libertin Carnets du jardin de la Madeleine La Poignée de porte Fragments d’un désastre Le Réel Profondeur du champ de vol Des sourires et des pommes Rimbaud, la tentation du soleil Chants de la tombée des jours En herbe Quatre écoutes du tonnerre Petites proses voyageuses Le Loir atlantique L’Alimentation générale de Tombouctou Corps antérieur La Mort est en feu À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Musée de l’os et de l’eau Toboggans des maisons