Actualité Pierre Cendors, lauréat 2011 du Prix Alain Fournier

, par Hélène Boinard



Le Prix Alain Fournier 2011 vient d’être décerné à Pierre Cendors pour son roman Engeland paru en 2010 aux éditions Finitude.
Il lui sera remis le samedi 4 juin à 17 heures à la Cité de l’or (Saint-Amant Montrond).

 Il vient de recevoir Le Prix du IIème titre qui lui a été décerné dimanche 15 mai, lors des Rencontres du IIème titre à Grignan (Drôme).


... et il sera au Marché de la poésie
ce samedi 28 mai à partir de 16h
sur le stand des éditions La Part Commune
pour dédicacer Rimbaudelaire Road

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Autobiographie d’un autre Le Sens du toucher Rire parmi les hirondelles Tectonique des femmes Journal de l’homme arrêté Carnets respiratoires Arènes 42 Mon chat son chien et le cochon du voisin Carnets du jardin de la Madeleine Le Bec de la plume Des étoiles sur les genoux La Halte belge Faire des études pour être mendiant Le Perron Le Vingt-deux octobre Petit traité d’éducation lubrique Premières poésies (1950-1955) L’Enfance est mon pays natal Rien qui porte un nom Friches La Nuit du libertin Chair de Sienne Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Ils En avant l’enfanfare ! C’est l’Eté La Mort est en feu Coquerets et coquerelles L’Ourlet du ciel Pour apprendre la paix à nos enfants