Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Homme traversé Circé ou Une agonie d’insecte Dans la présente abjection des mondes Le Chat Encyclopédie cyclothymique Chambre de feuilles Maintenant la nuit Cheminement vers le rien Triptike L’Ourlet du ciel Le Loir atlantique Arènes 42 Le Chant du destin Dans le vent du chemin La Traversée des grandes eaux L’Impatience Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Rien qu’une ombre inventée Les Mots d’Alice Animalimages L’Enfant sur la branche Matière du temps 2 Mon chat son chien et le cochon du voisin Nuitamment Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Toboggans des maisons Le Barillet : variations dramatiques T2 Les Chiens du vent