Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Avant les monstres La Poignée de porte Une cigale dans la tête La Belle vitesse Les Macchabs vites Villégiatures & Cie La Nuit du libertin Cheminement vers le rien Fragments d’un désastre Poèmes et lettres d’amour La Ville autour Les Montagnes du soir Premières poésies (1950-1955) C’est papa qui conduit le train L’Imaginaire & Matières du seuil Insensément ton corps La Peur et son éclat L’Ombre nue Dits d’elle Un rossignol sur le balcon L’Etoffe des Corps Carnets des solitudes Non lieu provisoire L’Homme traversé L’Existence poétique Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Vingt-deux octobre Des rêves au fond des fleurs C’est l’Eté L’Ourlet du ciel