Actualité Pierre Senges fait escale à Marseille le 29 janvier 2013

, par Hélène Boinard


Pierre Senges sera à la librairie Le Lièvre de Mars le mardi 29 janvier pour parler de son livre Zoophile contant fleurette. La rencontre sera animée par Pascal Jourdana. À partir de 18h30 (entrée libre) au 21, rue des 3 mages 13 001 Marseille.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Des sourires et des pommes La Poignée de porte C’est des poèmes ? Un cri Le Pôle magnétique Les Mots d’Alice Une clarté de passage Labyrinthe Mi-ville mi-raisin Arènes 42 Les Macchabs vites Journal de l’homme arrêté C’est l’Eté Rien qu’une ombre inventée Maélo L’Or de l’air Les Montagnes du soir Bavard au cheval mort et compagnie Profondeur du champ de vol Rire parmi les hirondelles Le Barillet : variations dramatiques T2 La Ville autour La Peur et son éclat La hulotte n’a pas de culotte Maintenant la nuit La Liesse populaire en France Le Bec de la plume L’Ordinaire, la métaphysique L’Existence poétique Stabat Mater