Actualité Pierre Silvain à la veillée des auteurs d’Houlgate (Calvados) le 30 juillet

, par Hélène Boinard


Lecture, buffet, veillée avec Pierre Silvain à 19 h & 21 h à la salle polyvalente d’Houlgate (rue Abbé Agnez, derrière l’église). Réservations à l’office de tourisme : 02 31 24 34 79.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Sentiment de la nature L’Or de l’air Chants de la tombée des jours La Liesse populaire en France C’est papa qui conduit le train Chroniques d’un promeneur assis Billet pour le Pays doré Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Petites proses voyageuses Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances En herbe Pour apprendre la paix à nos enfants La Poignée de porte Tu me libellules La Ville autour Le Bec de la plume En toutes circonstances Friches Maélo Colomb, Cortez & Cie Lavoir de toutes les couleurs Encyclopédie cyclothymique Pour mon ours blanc La Toile de la foraine - Lyon : portrait Sillages Banlieue nord Poèmes poids plume La hulotte n’a pas de culotte C’est l’Eté Fragments d’un meurtre