Actualité Pierre Silvain à la veillée des auteurs d’Houlgate (Calvados) le 30 juillet

, par Hélène Boinard


Lecture, buffet, veillée avec Pierre Silvain à 19 h & 21 h à la salle polyvalente d’Houlgate (rue Abbé Agnez, derrière l’église). Réservations à l’office de tourisme : 02 31 24 34 79.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Nuitamment Le Bruissement des mots Le Taureau, la rose, un poème Chroniques d’un promeneur assis La Peur et son éclat Fragments d’un désastre Une voix pour Orphée Chants de la tombée des jours La Toile de la foraine - Lyon : portrait La poésie est facile Petit traité d’éducation lubrique Les Chiens du vent Tiens bon la rampe Toro Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Coquerets et coquerelles En avant l’enfanfare ! Une cigale dans la tête gLoire(s) Chambre de feuilles Un éditeur... Voilà ! Rien qu’une ombre inventée Tacatam Blues Petites proses voyageuses La Mort est en feu Rimbaud, la tentation du soleil Maintenant la nuit L’Or de l’air La Couleur tensive Des étoiles sur les genoux