Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Taureau, la rose, un poème Villégiatures & Cie L’Evolution des paysages Le Loir atlantique L’Appétit de Don Juan L’Enceinte L’Homme traversé Ciel inversé 1 L’Ombre nue Casanova et la belle Montpelliéraine La Guerre entre les arbres Le Jour se lève encore Mange-Matin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Un alibi de rêve Mobilis in mobilier Les Explorateurs Stilb suivi de Iréniques Opéré bouffe Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Carnets des solitudes Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Oiseau de nulle part Le Réel Arènes 42 La Nuit du libertin Le Sens du toucher À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Matière du temps 2 La Traversée des grandes eaux