Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Cheminement vers le rien Mange-Matin Chair de Sienne L’Existence poétique Fragments d’un désastre Des rêves au fond des fleurs Solaire Dans les jardins mouillés L’Absent Fin’ Amor Une voix pour Orphée La Ville autour Variations sur des carnets Le Vingt-deux octobre Opéré bouffe Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Belle vitesse Banlieue nord Non lieu provisoire Rien qui porte un nom L’Ombre nue Carnets du jardin de la Madeleine Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Poèmes poids plume Le Perron L’Incomparable promenade Encyclopédie cyclothymique L’Enfance est mon pays natal La Mort est en feu Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova