Actualité Poésie et musique à Savigny-sur-Orge (Essonne) le 7 mars 2009

, par Hélène Boinard


La MJC de Savigny-sur-Orge et La Compagnie Théâtrale Les Trois Clous présentent « Poésie & musique.orge » : une rencontre particulière entre des poètes contemporains, des musiciens et des comédiens, pour une soirée d’intimité artistique pendant laquelle poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. Vous pourrez entendre des poèmes de Danièle Corre, Alain Guillard, Claude Held, Jacqueline Held et Évelyne Morin. Participation de 5 € ; rendez-vous à 20h30 à la salle Rabelais. Rens. 01 69 96 64 95 ou sur le site de la MJC.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’Oiseau de nulle part Un rossignol sur le balcon La Traversée des grandes eaux La Mort est en feu La Langue au chat Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Toro Petites proses voyageuses Valleuse Encyclopédie cyclothymique Maintenant la nuit Le Taureau, la rose, un poème Poèmes et lettres d’amour L’Homme traversé Le Congrès d’automne Marie-Gasparine La Momie de Roland Barthes Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Chiens du vent Fin’ Amor Non lieu provisoire Le Bruissement des mots Parfois La Mort de Woyzeck Solaire Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Vladivostok, aller simple La Ville autour L’Enfant sur la branche