Actualité Pour Noël, pensez à offrir des livres !

, par Hélène Boinard


Nous vous suggérons, pour les enfants, Des sourires et des pommes de Louis Dubost (parution en librairie le 9 décembre 2010) et Toboggans des maisons d’Amandine Marembert, les deux derniers livres de la collection poésie jeunesse « Le Farfadet bleu ». Les lecteurs de poésie, étudiants ou professionnels des métiers du livre apprécieront Un éditeur... Voilà ! qui rassemblent les textes de vingt poètes français, en hommage à l’éditeur Louis Dubost. Vous cherchez un cadeau original pour une future maman ? Nous vous proposons L’Enceinte de Michaël Glück, également très apprécié des amateurs d’art... Sillages, de Chloé Delaume, Christian Garcin et Michaël Glück est une excellente idée de cadeau pour les amoureux de Paris, et pour ceux qui “entrent dans un hôtel comme on entre dans un livre”... Vous viserez juste en choisissant le roman de François Salvaing, De purs désastres, édition aggravée. Enfin, vous ferez des heureux avec les sept livres de la collection « Texte au carré » : une couverture entièrement illustrée, une nouvelle et une préface par un autre écrivain imprimées sur du beau papier Vergé, le tout dans un petit format carré, à un prix modéré ! Découvrez, et faites découvrir Les Madones du trottoir de Sylvain Fourcassié, Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre (pour les copines !), Circé ou Une agonie d’insecte de Christian Garcin...
Vous pouvez commander nos livres chez votre libraire habituel, ou sur ce site avec notre partenaire LeLibraire.com (livraison en 48h).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Où patiente la lumière Tectonique des femmes Dits d’elle Les Montagnes du soir Entrée en matière Rien qui porte un nom Le Bec de la plume L’Ordinaire, la métaphysique Maintenant la nuit Le Loir atlantique Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Or de l’air Tu me libellules L’Indifférent Profondeur du champ de vol Stabat Mater Chroniques d’un promeneur assis Un éditeur... Voilà ! La Poignée de porte Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances En avant l’enfanfare ! La Traversée des grandes eaux Carnets des solitudes Les Mots d’Alice Sillages Si petits les oiseaux Valleuse Le Vingt-deux octobre À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)