Actualité Printemps des poètes à Montpellier

, par Hélène Boinard


Le 8 mars à 20h30 : lecture-concert de Jean-Marie de Crozals, accompagné de la violoncelliste Claire Menguy.
Le 11 mars à 20h30 : lecture-rencontre avec James Sacré. Pour les deux événements, se rendre à la salle Saint-Ravy, sur la place du même nom.
Rens. Maison de la poésie Languedoc : 04 67 87 59 92

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Bruissement des mots La Source Matière du temps 1 La Langue et ses monstres Le Voyageur sans voyage À la Dublineuse Rimbaud, la tentation du soleil Avant les monstres Quatre écoutes du tonnerre Le Faraud séant L’Evolution des paysages Résidences secondaires Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Triptike L’Enfance est mon pays natal Les Choses n’en font qu’à leur tête La Tombe d’un jeu d’enfant Matière du temps 2 Casanova et la belle Montpelliéraine En herbe Le Pôle magnétique La Peur et son éclat Erratiques À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Nuitamment Capitaine des myrtilles Carnets du graphomane C’est des poèmes ? Le Soleil oiseleur L’Oiseau de nulle part