Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Si petits les oiseaux Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Encyclopédie cyclothymique Goutte d’eau L’Incomparable promenade Arènes 42 Vladivostok, aller simple La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Pôle magnétique Avant les monstres Entrée en matière Dans la présente abjection des mondes Fragments d’une ville fantôme Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Résidences secondaires Petit traité d’éducation lubrique Variations sur des carnets Bavard au cheval mort et compagnie Capitaine des myrtilles Dits d’elle Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Crobards et mounièques Course libre La hulotte n’a pas de culotte Ouverture du cri Sillages Pour mon ours blanc Les Eaux noires L’Enfant sur la branche Pour apprendre la paix à nos enfants