Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Billet pour le Pays doré Le Perron L’Existence poétique L’Indifférent Le Taureau, la rose, un poème On disait L’Or de l’air Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Œuvre au Nord Petits bonheurs L’Ombre nue Pour apprendre la paix à nos enfants La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Belle vitesse Parfois Le Jour se lève encore L’Imaginaire & Matières du seuil L’Italien C’est l’Eté Tiens bon la rampe Tectonique des femmes Les Madones du trottoir La Ville est mosaïque Petit traité d’éducation lubrique La Nuit du libertin Les Explorateurs gLoire(s) L’Enceinte La Ville autour Encyclopédie cyclothymique