Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

En toutes circonstances Casanova et la belle Montpelliéraine Des garous et des loups L’Indifférent Matière du temps 1 Dans les jardins mouillés Des étoiles sur les genoux Les Explorateurs Le Chant du destin Couleur jardin Mi-ville mi-raisin L’Evolution des paysages Crobards et mounièques Faire des études pour être mendiant Un rossignol sur le balcon Journal de l’homme arrêté Fragments d’un désastre Solaire Tacatam Blues Les Macchabs vites Le Faraud séant L’Œil tourné Opéré bouffe Un habitué des courants d’air Si petits les oiseaux Les Chiens du vent Goutte d’eau L’Impatience À la Dublineuse Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers)