Actualité Raymond Federman nous a quittés

, par Hélène Boinard


Nous apprenons avec beaucoup de tristesse le décès de Raymond Federman, survenu mardi 6 octobre 2009. Nous nous associons à la peine de sa famille et à celle de ses nombreux amis. Il nous manquera terriblement.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Dans le vent du chemin Où qu’on va après ? L’Ombre nue Capitaine des myrtilles Des sourires et des pommes Le Soleil oiseleur Pour apprendre la paix à nos enfants Cheminement vers le rien Tu me libellules Un alibi de rêve L’Homme traversé Matière du temps 1 Rimbaud, la tentation du soleil Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Jour se lève encore Stabat Mater L’Alimentation générale de Tombouctou L’Ordinaire, la métaphysique Le Voyageur sans voyage Quatre écoutes du tonnerre L’Insu L’Œil tourné Les Chiens du vent Colomb, Cortez & Cie Pays simple Toro Le Sens du toucher Animalimages Villégiatures & Cie La Close