Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Faraud séant La Langue et ses monstres L’Absent Carnets du graphomane Labyrinthe Lavoir de toutes les couleurs Un cri Les Mots d’Alice Capitaine des myrtilles Encyclopédie cyclothymique L’Incomparable promenade L’Insu Nuitamment Friches Dans le vent du chemin Si petits les oiseaux Les Eaux noires L’Homme traversé Petit traité d’éducation lubrique Le Taureau, la rose, un poème Matière du temps 1 La Mort de Woyzeck La hulotte n’a pas de culotte Autobiographie d’un autre Fidèles félidés Valleuse Variations sur des carnets La Mort est en feu Banlieue nord Mon chat son chien et le cochon du voisin