Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Fragments d’un désastre Opéré bouffe Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Sillages La hulotte n’a pas de culotte Les Explorateurs En avant l’enfanfare ! Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Œuvre au Nord La Langue et ses monstres Presque le bonheur Le Bruissement des mots Tu me libellules Les Chiens du vent Avant les monstres L’Insu Mobilis in mobilier Où patiente la lumière Le Chant du destin Les Montagnes du soir Capitaine des myrtilles Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Insensément ton corps L’Absent De purs désastres, édition aggravée Pour apprendre la paix à nos enfants Bavard au cheval mort et compagnie Poèmes et lettres d’amour Une cigale dans la tête Les Macchabs vites