Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Chambre bouleversée La poésie est facile Petits bonheurs Pour mon ours blanc Billet pour le Pays doré Une cigale dans la tête Sillages La Poignée de porte Presque le bonheur Le Chat L’Impossible Manque Labyrinthe L’Errance, la dérive, la trace Un rossignol sur le balcon Dans le vent du chemin Ombres classées sans suite La Traversée des grandes eaux La hulotte n’a pas de culotte Casanova et la belle Montpelliéraine Tu me libellules Matière du temps 1 Les Eaux noires Profondeur du champ de vol Coquerets et coquerelles Les Madones du trottoir Mobilis in mobilier La Guerre entre les arbres L’Ordinaire, la métaphysique L’Evolution des paysages Rire parmi les hirondelles