Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

gLoire(s) Tiens bon la rampe L’Œuvre au Nord Chambre de feuilles L’Italien L’Impatience On disait Fragments du solstice Le Jour se lève encore Dans le vent du chemin Marie-Gasparine Capitaine des myrtilles Les Macchabs vites Stilb suivi de Iréniques Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Encre Ouverture du cri La Mort de Woyzeck Tectonique des femmes Fragments d’un désastre Le Taureau, la rose, un poème Le Sentiment de la nature Poèmes poids plume Des sourires et des pommes L’Absent Dans la présente abjection des mondes Tacatam Blues Les Choses n’en font qu’à leur tête Erratiques En avant l’enfanfare !