Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’Homme traversé Des sourires et des pommes Stabat Mater La Toile de la foraine - Lyon : portrait Un alibi de rêve Le Vent du dehors Les Chiens du vent On disait La Guerre entre les arbres Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Barillet : variations dramatiques T2 Pays simple L’Enfance est mon pays natal La Ville autour Une cigale dans la tête Entrée en matière L’Oiseau de nulle part Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La poésie est facile Profondeur du champ de vol Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Traversée des grandes eaux La Ville est mosaïque Toboggans des maisons À la Dublineuse L’Absent Les Montagnes du soir Le Bel aujourd’hui Mi-ville mi-raisin La Chambre bouleversée