Actualité Remise du Prix Xavier Forneret de l’humour noir 2011 à Pierre Autin-Grenier le 10 mars 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


Pierre Autin-Grenier vous attend au Procope (où la remise du Prix se fait à chaque Mardi Gras) pour fêter ça autour d’un verre. Créé en 1954 par Tristan Maya, le Prix a également été décerné à Maurice Roche en 1987 pour Je ne vais pas bien, mais il faut que j’y aille, et à Jean-Pierre Verheggen en 1995 pour l’ensemble de son œuvre. Rendez-vous au restaurant Le Procope, 13, rue de l’Ancienne Comédie Paris 6è (métro Odéon) vers 11h30.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Matière du temps 1 L’Or de l’air Cheminement vers le rien Où qu’on va après ? La Traversée des grandes eaux Le Vingt-deux octobre L’Enfant sur la branche Le Soleil oiseleur L’Alimentation générale de Tombouctou Les Visages et les voix Rimbaud, la tentation du soleil De purs désastres, édition aggravée L’Enfance est mon pays natal Carnets respiratoires Chants de la tombée des jours Fidèles félidés Encyclopédie cyclothymique Coquerets et coquerelles La Nuit du libertin Banlieue nord L’Œil tourné Le Réel Le Faraud séant L’Impatience Fragments du solstice Les Chiens du vent Le Loir atlantique Goutte d’eau Le Vent du dehors Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives