Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Bavard au cheval mort et compagnie L’Œil tourné La Source Chambre de feuilles Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Œuvre au Nord Vladivostok, aller simple Avant les monstres Pays simple L’Insu L’Alimentation générale de Tombouctou C’est des poèmes ? Le Congrès d’automne Le Bec de la plume Maélo L’Ombre nue Musée de l’os et de l’eau Arènes 42 Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Toro Tu me libellules Le Vent du dehors La Mort de Woyzeck De purs désastres, édition aggravée Dans les jardins mouillés Sillages Fragments d’un meurtre L’Appétit de Don Juan L’Evolution des paysages La Ville autour