Actualité Rencontre avec Dominique Fabre à Lyon le 5 février 2009

, par Hélène Boinard


Rencontre-lecture à la librairie Terre des livres avec Dominique Fabre autour de son livre J’attends l’extinction des feux publié chez Fayard en 2008. On sait de source sûre que l’ami Pierre Autin-Grenier sera de la fête... Cette rencontre est réalisée en partenariat avec le Lycée Louise Labé et avec le soutien de la région Rhône-Alpes. Rendez-vous à 19h30 au 86, rue de Marseille à Lyon 7ème. Rens. 04 78 72 84 22 ou site de la librairie.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Enfance est mon pays natal 33 Voix Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas On disait L’Existence poétique C’est papa qui conduit le train Le Faraud séant Bavard au cheval mort et compagnie La Close Tacatam Blues Crobards et mounièques Coquerets et coquerelles Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Rimbaud, la tentation du soleil La Couleur tensive La Chambre bouleversée Matière du temps 1 Les Choses n’en font qu’à leur tête Villégiatures & Cie La hulotte n’a pas de culotte Des rêves au fond des fleurs Le Taureau, la rose, un poème Si petits les oiseaux L’Appétit de Don Juan La Langue et ses monstres Pays simple Pleine lucarne Premières poésies (1950-1955) Stilb suivi de Iréniques Encyclopédie cyclothymique