Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Les Chiens du vent Nuitamment Où qu’on va après ? Le Chat L’Impossible Manque Stilb suivi de Iréniques La hulotte n’a pas de culotte Mange-Matin Le Sentiment de la nature Stabat Mater Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Zoophile contant fleurette C’est l’Eté Goutte d’eau Carnets du graphomane Fidèles félidés L’Indifférent L’Evolution des paysages Presque le bonheur L’Or de l’air La Langue et ses monstres Pour mon ours blanc Le Sens du toucher Labyrinthe Poèmes et lettres d’amour Encyclopédie cyclothymique Quatre écoutes du tonnerre Dans la présente abjection des mondes Fragments du solstice Une cigale dans la tête