Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Œuvre au Nord Faire des études pour être mendiant La Couleur tensive Les Visages et les voix La Chambre bouleversée Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Barillet : variations dramatiques T2 Stilb suivi de Iréniques Banlieue nord L’Errance, la dérive, la trace Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Réel La Close Les Madones du trottoir Maintenant la nuit Vladivostok, aller simple Quatre écoutes du tonnerre La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Halte belge Sillages Des sourires et des pommes L’Homme traversé Un cri Entrée en matière Dits d’elle L’Œil tourné Dans les jardins mouillés La Ville est mosaïque Animalimages L’Insu