Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Résidences secondaires Carnets du jardin de la Madeleine L’Existence poétique L’Indifférent Valleuse Chair de Sienne Les Choses n’en font qu’à leur tête Goutte d’eau Couleur jardin Pays simple La Ville est mosaïque L’Ordinaire, la métaphysique L’Oiseau de nulle part Fidèles félidés Un éditeur... Voilà ! Le Sens du toucher Journal de l’homme arrêté La Poignée de porte L’Italien Stabat Mater Chroniques d’un promeneur assis gLoire(s) Une clarté de passage L’Enfance est mon pays natal La Toile de la foraine - Lyon : portrait Tu me libellules Les Eaux noires Le Chat Vladivostok, aller simple Ils