Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Musée de l’os et de l’eau L’Œuvre au Nord Où qu’on va après ? gLoire(s) Petites proses voyageuses Vladivostok, aller simple Les Chiens du vent Le Perron On disait Mange-Matin L’Œil tourné Le Chant du destin L’Or de l’air Solaire Les Visages et les voix Crobards et mounièques Poèmes et lettres d’amour Fragments d’un meurtre La Ville autour Avec des ailes Valleuse La Source Marie-Gasparine Nuitamment La Langue au chat L’Ourlet du ciel Course libre Des rêves au fond des fleurs À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) C’est l’Eté