Actualité Rencontre avec Dominique Fabre le 17 février à la MEL (Paris)

, par Hélène Boinard


« Les mercredis littéraires au Petit Palais » : à l’occasion de la parution de ses derniers livres, Avant les monstres (Cadex) et J’aimerais revoir Callaghan (Fayard), la Maison des Écrivains et de la Littérature invite Dominique Fabre. Il s’entretiendra avec Sylvie Gouttebaron, directrice de la MEL. De 13h à 14h30, à l’auditorium du Petit Palais (avenue Winston Churchill - Paris 8ème). Plus d’infos : site de la MEL.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Les Choses n’en font qu’à leur tête Quatre écoutes du tonnerre Le Sentiment de la nature Solaire Presque le bonheur La Ville est mosaïque L’Etoffe des Corps Le Taureau, la rose, un poème Non lieu provisoire Tiens bon la rampe Arènes 42 Les Visages et les voix Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Langue au chat Encyclopédie cyclothymique Triptike Parfois L’Errance, la dérive, la trace Poèmes poids plume Pleine lucarne Fragments d’une ville fantôme Les Madones du trottoir Les Chiens du vent Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Si petits les oiseaux La Liesse populaire en France Profondeur du champ de vol Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) 33 Voix La Nuit du libertin