Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La hulotte n’a pas de culotte Les Choses n’en font qu’à leur tête Capitaine des myrtilles La Traversée des grandes eaux La Poignée de porte L’Ourlet du ciel La Halte belge Friches La Nuit du libertin Erratiques La Momie de Roland Barthes Autobiographie d’un autre Faire des études pour être mendiant Matière du temps 2 Musée de l’os et de l’eau Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Madones du trottoir Billet pour le Pays doré La Guerre entre les arbres Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Premières poésies (1950-1955) Le Sens du toucher Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Bruissement des mots Mi-ville mi-raisin Course libre L’Incomparable promenade Solaire Tacatam Blues Des étoiles sur les genoux