Actualité Rencontre avec Éric Faye à Saumur le 6 février 2009

, par Hélène Boinard


L’association Littérature & Poétiques et la toute nouvelle librairie Le Livre à venir, animées par Albane Gellé et Patrick Cahuzac, sont très heureuses de vous inviter à venir rencontrer Éric Faye. Lors d’une soirée en toute simplicité, vous pourrez entendre l’auteur lire quelques extraits de ses livres et échanger avec lui. Rendez-vous à 20h à la librairie, 21 rue de la Tonnelle (entrée gratuite). Pour plus de renseignements, contactez la librairie : 02 41 52 10 56, ou l’association : 06 21 70 51 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Les Chiens du vent Solaire Circé ou Une agonie d’insecte Triptike Insensément ton corps Carnets des solitudes Pour apprendre la paix à nos enfants Chants de la tombée des jours Ciel inversé 1 Des garous et des loups Petit traité d’éducation lubrique Toro L’Italien Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Bel aujourd’hui Journal de l’homme arrêté Tectonique des femmes Vladivostok, aller simple Mange-Matin Toboggans des maisons Fidèles félidés L’Ourlet du ciel Des étoiles sur les genoux Fragments d’une ville fantôme Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Un rossignol sur le balcon Course libre Si petits les oiseaux C’est l’Eté La Langue et ses monstres