Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Chambre de feuilles L’Œil tourné Petit traité d’éducation lubrique La Ville autour La Momie de Roland Barthes La Langue et ses monstres Cheminement vers le rien Faire des études pour être mendiant Quatre écoutes du tonnerre Poèmes poids plume Le Taureau, la rose, un poème La Liesse populaire en France Goutte d’eau Stabat Mater 33 Voix La Nuit du libertin La Belle vitesse Toro Erratiques En toutes circonstances Tectonique des femmes Les Visages et les voix Petites proses voyageuses L’Ombre nue Poèmes et lettres d’amour L’Or de l’air Autobiographie d’un autre Matière du temps 1 Course libre