Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Petit traité d’éducation lubrique Chair de Sienne Sillages Où qu’on va après ? L’Errance, la dérive, la trace Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Liesse populaire en France Autobiographie d’un autre Chants de la tombée des jours Un oursin L’Enfance est mon pays natal Matière du temps 1 En toutes circonstances Petites proses voyageuses Poèmes poids plume Rien qu’une ombre inventée Ils La Langue au chat L’Enceinte Le Jour se lève encore Banlieue nord Zoophile contant fleurette Rire parmi les hirondelles Le Vent du dehors Toboggans des maisons Le Sentiment de la nature Le Bel aujourd’hui Des sourires et des pommes L’Œil tourné En avant l’enfanfare !