Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Carnets respiratoires L’Impossible Manque L’Œil tourné Arènes 42 Des garous et des loups Stilb suivi de Iréniques Un cri L’Etoffe des Corps Variations sur des carnets Faire des études pour être mendiant Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Bel aujourd’hui Une voix pour Orphée L’Evolution des paysages L’Existence poétique Coquerets et coquerelles Les Madones du trottoir Avant les monstres Chair de Sienne À la Dublineuse C’est papa qui conduit le train Triptike Les Macchabs vites Les Choses n’en font qu’à leur tête Animalimages Capitaine des myrtilles Le Perron La Couleur tensive Rien qui porte un nom Goutte d’eau