Actualité Rencontre avec Évelyne Morin à Paris le 11 janvier

, par Hélène Boinard


La Librairie La Lucarne des Écrivains a le plaisir de vous inviter à rencontrer Jong N. Woo et Évelyne Morin, présentées et accompagnées par Françoise Hàn et Brigitte Gyr, pour la lecture de leurs derniers ouvrages parus aux Éditions Jacques Brémond. Entrée libre à 19h, au 115, rue de l’Ourcq (19ème, métro Crimée). Rens. 01 40 05 91 29.

Évelyne Morin



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Source La Mort de Woyzeck L’Etoffe des Corps Un rossignol sur le balcon Une cigale dans la tête Pour mon ours blanc Dans le vent du chemin L’Absent L’Homme traversé Fragments d’un meurtre Stabat Mater Encre Corps antérieur Marie-Gasparine L’Incomparable promenade La Halte belge Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Dans la présente abjection des mondes Un habitué des courants d’air gLoire(s) L’Impatience C’est des poèmes ? Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Bec de la plume Quatre écoutes du tonnerre Ils Le Loir atlantique Colomb, Cortez & Cie Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Perron