Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Ciel inversé 1 Bavard au cheval mort et compagnie Le Sens du toucher L’Errance, la dérive, la trace Banlieue nord Tiens bon la rampe À la Dublineuse Fragments du solstice Capitaine des myrtilles Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Poignée de porte Le Vingt-deux octobre Les Madones du trottoir Quatre écoutes du tonnerre Parfois Crobards et mounièques Non lieu provisoire Maélo Le Jour se lève encore L’Etoffe des Corps L’Oiseau de nulle part Erratiques L’Impatience Ciel inversé 2 Dans la présente abjection des mondes Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas De purs désastres, édition aggravée Des rêves au fond des fleurs Le Faraud séant Coquerets et coquerelles