Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Rien qui porte un nom L’Œil tourné Corps antérieur Couleur jardin Non lieu provisoire Animalimages L’Insu Cheminement vers le rien C’est des poèmes ? L’Enfance est mon pays natal Résidences secondaires Nuitamment L’Ourlet du ciel Pleine lucarne Dans la présente abjection des mondes Vladivostok, aller simple Variations sur des carnets Friches Le Réel Le Bel aujourd’hui Poèmes poids plume La Toile de la foraine - Lyon : portrait Carnets respiratoires Zoophile contant fleurette Le Perron Un cri Ils La Langue au chat Le Loir atlantique Rien qu’une ombre inventée