Actualité Rencontre avec François Salvaing à Uzès (Gard) le 31 janvier

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien », propose une rencontre avec François Salvaing, le jeudi 31 janvier à 18 h. La lecture d’Un alibi de rêve (par l’auteur, pour le régal des auditeurs !) sera suivie d’un entretien animé par Thierry Guichard du Matricule des anges. Médiathèque d’Uzès, 41 rue le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal). Rens. 04 66 03 02 03 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Si petits les oiseaux En toutes circonstances Arènes 42 Pour apprendre la paix à nos enfants La Chambre bouleversée Triptike Le Soleil oiseleur Encre La Nuit du libertin Musée de l’os et de l’eau Profondeur du champ de vol Pays simple Course libre Autobiographie d’un autre Dits d’elle Fin’ Amor De purs désastres, édition aggravée Quatre écoutes du tonnerre L’Ourlet du ciel La Momie de Roland Barthes Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Italien Résidences secondaires L’Ordinaire, la métaphysique L’Insu Dans les jardins mouillés La Couleur tensive Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Goutte d’eau Tiens bon la rampe