Actualité Rencontre avec Hubert Mingarelli et Joël Egloff à Rueil-Malmaison le 19 octobre 2012

, par Hélène Boinard


La librairie Dédicaces invite Hubert Mingarelli et Joël Egloff pour présenter leurs derniers livres : Un repas en hiver pour Hubert Mingarelli (chez Stock) et Libellules pour Joël Egloff (Buchet/Chastel). À partir de 19h, entrée libre, au 7 passage d’Arcole 92 500 Rueil-Malmaison.
Rens. 01 47 49 23 70.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Homme traversé Profondeur du champ de vol Le Bruissement des mots Le Sens du toucher La poésie est facile Pleine lucarne Lavoir de toutes les couleurs La Close Le Congrès d’automne C’est papa qui conduit le train Pour mon ours blanc Sillages L’Appétit de Don Juan Tiens bon la rampe La hulotte n’a pas de culotte En toutes circonstances Petits bonheurs Les Montagnes du soir Opéré bouffe Un cri Fragments d’un désastre L’Impatience Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Goutte d’eau Colomb, Cortez & Cie Cheminement vers le rien Le Réel Poèmes et lettres d’amour Course libre Fragments du solstice