Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Close Fragments d’un meurtre Dans les jardins mouillés Autobiographie d’un autre Course libre Lavoir de toutes les couleurs La Langue au chat Le Sentiment de la nature Rien qu’une ombre inventée L’Œuvre au Nord Si petits les oiseaux Chair de Sienne Couleur jardin L’Enceinte Résidences secondaires Un cri Presque le bonheur L’Or de l’air Fragments d’une ville fantôme Friches La Guerre entre les arbres L’Indifférent De purs désastres, édition aggravée Le Vent du dehors Ciel inversé 1 L’Imaginaire & Matières du seuil Le Jour se lève encore Casanova et la belle Montpelliéraine Dans la présente abjection des mondes Encyclopédie cyclothymique