Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Opéré bouffe Le Pôle magnétique Les Explorateurs Fragments d’un meurtre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Eaux noires Fragments du solstice La Halte belge Le Vent du dehors L’Oiseau de nulle part Le Jour se lève encore Zoophile contant fleurette La hulotte n’a pas de culotte Un éditeur... Voilà ! La Ville autour Fidèles félidés Animalimages Stabat Mater L’Enfant sur la branche L’Incomparable promenade Capitaine des myrtilles Le Réel C’est l’Eté Le Bec de la plume L’Evolution des paysages Bavard au cheval mort et compagnie Le Chat L’Italien La Chambre bouleversée Résidences secondaires