Actualité Rencontre avec James Sacré et Antoine Emaz à Uzès le 31 mars

, par Hélène Boinard


La Médiathèque d’Uzès, en pays « cadexien » (notre maison d’édition est à 4 km seulement de la magnifique cité gardoise, où, dixit Racine, « nos nuits sont plus belles que vos jours » !), organise une rencontre-lecture avec les deux poètes, le vendredi 31 mars à 18 h.
Cet évènement littéraire,animé par Thierry Guichard, sera l’occasion de découvrir leurs derniers livres, publiés au printemps chez Wigwam, Idée Bleue / Le Dé bleu pour Antoine Emaz, André Dimanche, Tarabuste, Obsidiane... et Cadex ! pour James Sacré.
Venez très nombreux !
Rens. 04 66 03 02 03. Médiathèque d’Uzès, 41 le Portalet (ou entrée par la rue Port-Royal) 30 700 Uzès.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

La Source Mi-ville mi-raisin Entrée en matière Parfois Mange-Matin Les Chiens du vent Nuitamment Le Chat Chambre de feuilles De purs désastres, édition aggravée La Liesse populaire en France L’Existence poétique Rien qu’une ombre inventée Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Bavard au cheval mort et compagnie Le Barillet : variations dramatiques T2 Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Poèmes poids plume Où qu’on va après ? Matière du temps 2 L’Enfance est mon pays natal La Belle vitesse Le Sens du toucher La Peur et son éclat Dans la présente abjection des mondes La Langue au chat Couleur jardin Carnets respiratoires Encre Friches