Actualité Rencontre avec Louis Dubost et Valérie Linder le 19 mars 2011 à Saumur (49)

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes et de Tu me libellules dans la collection poésie jeunesse « Le Farfadet bleu »). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux premiers livres cités ci-dessus... Ainsi que La Belle vitesse d’Ariane Dreyfus, Mange-matin de Valérie Rouzeau, dans la même collection), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Dans le cadre du Printemps des Poètes, une rencontre-lecture est organisée à la Médiathèque de Saumur. Les enfants apprécieront également ! À 15h, entrée gratuite, rue Célestin-Port. Rens. 02.41.51.06.12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Les Mots d’Alice Presque le bonheur Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Mobilis in mobilier Casanova et la belle Montpelliéraine Banlieue nord Poèmes et lettres d’amour L’Œuvre au Nord Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Toboggans des maisons Le Jour se lève encore De purs désastres, édition aggravée Villégiatures & Cie Pleine lucarne Le Vingt-deux octobre Fragments d’un meurtre La Ville autour La poésie est facile Petites proses voyageuses Course libre Le Chat En avant l’enfanfare ! La Couleur tensive Encre Un cri 33 Voix Le Faraud séant Encyclopédie cyclothymique Les Visages et les voix L’Ordinaire, la métaphysique