Actualité Rencontre avec Louis Dubost et Valérie Linder le 19 mars 2011 à Saumur (49)

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes et de Tu me libellules dans la collection poésie jeunesse « Le Farfadet bleu »). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux premiers livres cités ci-dessus... Ainsi que La Belle vitesse d’Ariane Dreyfus, Mange-matin de Valérie Rouzeau, dans la même collection), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Dans le cadre du Printemps des Poètes, une rencontre-lecture est organisée à la Médiathèque de Saumur. Les enfants apprécieront également ! À 15h, entrée gratuite, rue Célestin-Port. Rens. 02.41.51.06.12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Toro Le Barillet : variations dramatiques T2 Vladivostok, aller simple Un cri La Chambre bouleversée Tiens bon la rampe L’Ourlet du ciel Stabat Mater La Couleur tensive La Traversée des grandes eaux gLoire(s) Le Bruissement des mots Le Sens du toucher Des rêves au fond des fleurs Tectonique des femmes Tu me libellules Premières poésies (1950-1955) L’Imaginaire & Matières du seuil L’Enceinte Banlieue nord Le Bec de la plume L’Ombre nue La hulotte n’a pas de culotte Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Visages et les voix Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova De purs désastres, édition aggravée On disait L’Incomparable promenade L’Œil tourné