Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 17 mars 2012 à Noisy-le-Sec (93)

, par Hélène Boinard


Le Festival littéraire Hors-limite (Festival littéraire et artistique de Seine-Saint-Denis) propose une discussion « Écrire avec un personnage célèbre » avec Arno Bertina et Lydie Salvayre. À 18h, à la Médiathèque Roger Gouhier.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

L’Oiseau de nulle part Arènes 42 Triptike Le Réel Quatre écoutes du tonnerre Où patiente la lumière C’est papa qui conduit le train À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Ville est mosaïque La Guerre entre les arbres Cheminement vers le rien Fragments du solstice Chambre de feuilles Des garous et des loups Les Explorateurs Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Mots d’Alice Un alibi de rêve Mange-Matin Capitaine des myrtilles Tectonique des femmes La Langue au chat Le Vingt-deux octobre Insensément ton corps Le Taureau, la rose, un poème Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Matière du temps 2 Encre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Incomparable promenade