Actualité Rencontre avec Lydie Salvayre le 25 novembre 2011 à Paris

, par Hélène Boinard


La librairie Atout livre accueille Lydie Salvayre à l’occasion de la sortie de son livre Hymne paru au Seuil. Elle sera accompagnée du guitariste Claude Barthélémy (qui a travaillé entre autres avec Michel Portal, Aldo Romano, Jean-Luc Ponthieux et Manuel Denizet) pour un duo spécial Hendrix ! Rendez-vous à 19h30 au 203 bis avenue Daumesnil Paris 12è (métro Daumesnil L6 et L8, bus 29 46 64). Rens. 01 43 43 82 27.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Carnets du jardin de la Madeleine Tacatam Blues Variations sur des carnets Des rêves au fond des fleurs Fidèles félidés Mobilis in mobilier Chroniques d’un promeneur assis Le Vent du dehors Chambre de feuilles Crobards et mounièques L’Etoffe des Corps Toro L’Incomparable promenade L’Ordinaire, la métaphysique Lavoir de toutes les couleurs Nuitamment Le Chant du destin L’Ombre nue À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Couleur jardin Le Bel aujourd’hui Coquerets et coquerelles Cheminement vers le rien Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Eaux noires Le Bec de la plume En herbe L’Insu Parfois