Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Colomb, Cortez & Cie Chants de la tombée des jours Les Explorateurs Stabat Mater Tiens bon la rampe La hulotte n’a pas de culotte Rien qui porte un nom Rimbaud, la tentation du soleil Ils L’Errance, la dérive, la trace Les Madones du trottoir De purs désastres, édition aggravée Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Fin’ Amor La Liesse populaire en France En toutes circonstances Pays simple Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Cheminement vers le rien L’Appétit de Don Juan L’Insu Quatre écoutes du tonnerre L’Enfant sur la branche Les Montagnes du soir L’Homme traversé L’Or de l’air Tacatam Blues Des étoiles sur les genoux Pour mon ours blanc Maintenant la nuit