Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Des rêves au fond des fleurs Dans la présente abjection des mondes Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Parfois La Guerre entre les arbres À la Dublineuse Le Chat Dits d’elle Solaire Ciel inversé 2 Les Mots d’Alice Tu me libellules Rire parmi les hirondelles Course libre Les Visages et les voix L’Alimentation générale de Tombouctou Mi-ville mi-raisin Un habitué des courants d’air Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Ville autour L’Etoffe des Corps Le Perron Arènes 42 Billet pour le Pays doré Opéré bouffe La Nuit du libertin Une clarté de passage Crobards et mounièques La poésie est facile L’Homme traversé