Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Tu me libellules L’Œuvre au Nord Solaire La Langue au chat La Belle vitesse Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Œil tourné Capitaine des myrtilles Où patiente la lumière Maélo Toboggans des maisons L’Oiseau de nulle part On disait Tectonique des femmes Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Musée de l’os et de l’eau Carnets respiratoires La Source Banlieue nord L’Ordinaire, la métaphysique Fragments d’un meurtre Une cigale dans la tête L’Impatience Le Vent du dehors Le Jour se lève encore Ciel inversé 2 Bavard au cheval mort et compagnie Marie-Gasparine La Chambre bouleversée Dans le vent du chemin