Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Billet pour le Pays doré Des étoiles sur les genoux Ciel inversé 1 C’est papa qui conduit le train Sillages Petites proses voyageuses Les Visages et les voix Si petits les oiseaux Dans la présente abjection des mondes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Matière du temps 1 La Langue et ses monstres Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Explorateurs Dits d’elle Le Faraud séant Stilb suivi de Iréniques Rire parmi les hirondelles L’Homme traversé Pour apprendre la paix à nos enfants Capitaine des myrtilles Avant les monstres Chants de la tombée des jours Pour mon ours blanc Encyclopédie cyclothymique Le Loir atlantique Les Eaux noires L’Enfant sur la branche Fin’ Amor Un éditeur... Voilà !