Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Pour apprendre la paix à nos enfants Animalimages Crobards et mounièques Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Toboggans des maisons Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Visages et les voix Entrée en matière La poésie est facile Valleuse Les Montagnes du soir Dans le vent du chemin L’Evolution des paysages La Poignée de porte La hulotte n’a pas de culotte Arènes 42 Le Sens du toucher Vladivostok, aller simple Le Congrès d’automne Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Incomparable promenade Stilb suivi de Iréniques L’Appétit de Don Juan Avec des ailes La Ville est mosaïque C’est l’Eté Avant les monstres Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Etoffe des Corps 33 Voix