Actualité Rencontre avec Marie Cosnay à Tréguier le mardi 20 mars à 20h30

, par Hélène Boinard

La librairie-salon de thé Le Bel aujourd’hui, à Tréguier, reçoit l’écrivain Marie Cosnay, auteur de Entre chagrin et néant, autour du thème « Penser l’hospitalité ». Cette rencontre est organisée dans le cadre du Printemps des Poètes, en partenariat avec les Cafés-Libraires de Bretagne, la Maison de la Poésie de Rennes et la Région Bretagne. La librairie est au 19 rue Renan, 22220 Tréguier. Rens. 02 96 92 20 24.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Barillet : variations dramatiques T2 Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Momie de Roland Barthes On disait La Tombe d’un jeu d’enfant Mange-Matin Le Chat De purs désastres, édition aggravée Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Rien qui porte un nom Parfois Profondeur du champ de vol Rimbaud, la tentation du soleil Billet pour le Pays doré Les Montagnes du soir Carnets des solitudes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Vladivostok, aller simple L’Errance, la dérive, la trace Un rossignol sur le balcon Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) En avant l’enfanfare ! Stilb suivi de Iréniques Carnets respiratoires Tectonique des femmes Insensément ton corps Petites proses voyageuses L’Oiseau de nulle part La Close La Peur et son éclat