Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Résidences secondaires La Mort est en feu Le Loir atlantique Dits d’elle Ciel inversé 2 Ouverture du cri Chants de la tombée des jours Tacatam Blues Le Sens du toucher La Tombe d’un jeu d’enfant Le Taureau, la rose, un poème Matière du temps 2 Tiens bon la rampe On disait L’Enfance est mon pays natal La Liesse populaire en France L’Insu Pour apprendre la paix à nos enfants Le Vent du dehors Les Macchabs vites Le Vingt-deux octobre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Absent À la Dublineuse Banlieue nord À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Circé ou Une agonie d’insecte Entrée en matière Rien qu’une ombre inventée L’Indifférent