Actualité Rencontre avec Pierre Autin-Grenier le 14 mai 2009 à Tarare (69)

, par Hélène Boinard


L’association « Couleurs Café » propose une rencontre avec Pierre Autin-Grenier autour de son œuvre Toute une vie bien ratée, au café « La 6ème Faute ». La soirée sera animée par Hubert Rosier. Rendez-vous à 20h rue Pêcherie, Tarare (69 170). Rens. Couleurs Café : 04 74 05 73 83.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Rien qu’une ombre inventée Le Congrès d’automne La Couleur tensive L’Impossible Manque Sillages Maélo Le Bel aujourd’hui La Poignée de porte Rien qui porte un nom Les Mots d’Alice C’est des poèmes ? L’Etoffe des Corps L’Insu Fragments d’un meurtre Une voix pour Orphée Le Vingt-deux octobre La Peur et son éclat Dans le vent du chemin Dans les jardins mouillés L’Italien Un alibi de rêve Presque le bonheur Rimbaud, la tentation du soleil Petits bonheurs Colomb, Cortez & Cie L’Imaginaire & Matières du seuil Mi-ville mi-raisin Tacatam Blues Tectonique des femmes Billet pour le Pays doré