Actualité Rencontre avec Pierre Senges le vendredi 27 mars 2015 à Paris

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution du livre de Laurent Demanze, Les Fictions Encyclopétiques, de Gustave Flaubert à Pierre Senges (Ed. Corti), retrouvez Pierre Bergounioux, Pierre Senges et Didier Blonde pour une rencontre et des lectures de leurs textes à la librairie L’Iris Noir. À 18h30, 4 Rue Trousseau, 75011 Paris (entrée libre).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Traversée des grandes eaux Couleur jardin C’est papa qui conduit le train C’est l’Eté Les Chiens du vent Quatre écoutes du tonnerre Le Barillet : variations dramatiques T2 Ciel inversé 1 Chambre de feuilles Le Voyageur sans voyage Ciel inversé 2 Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Des rêves au fond des fleurs L’Œuvre au Nord Encre L’Evolution des paysages Où qu’on va après ? L’Oiseau de nulle part La Source La Mort est en feu Premières poésies (1950-1955) Un rossignol sur le balcon L’Enfance est mon pays natal Le Loir atlantique Sillages Une voix pour Orphée Les Choses n’en font qu’à leur tête Triptike Chroniques d’un promeneur assis Lettre d’Afrique à une jeune fille morte