Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Poèmes et lettres d’amour Les Chiens du vent La Liesse populaire en France Fin’ Amor La poésie est facile Le Congrès d’automne Carnets du graphomane L’Appétit de Don Juan Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Guerre entre les arbres Les Explorateurs Avec des ailes Le Jour se lève encore Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Impatience Chroniques d’un promeneur assis L’Incomparable promenade Le Vent du dehors Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Matière du temps 2 Les Madones du trottoir Petit traité d’éducation lubrique Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Chair de Sienne Dans les jardins mouillés Chants de la tombée des jours Carnets du jardin de la Madeleine Banlieue nord Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances