Actualité Rencontre avec Valérie Linder et Louis Dubost à Pornic (Loire-Atlantique) le 11 février 2011

, par Hélène Boinard


Louis Dubost est le fondateur des éditions du Dé Bleu (héros du livre collectif Un éditeur... Voilà ! qui lui est dédié), poète et écrivain lui-même (auteur de Des sourires et des pommes). Valérie Linder écrit et illustre (magnifiquement, voir les deux livres cités ci-dessus !), crée des cartes postales et expose ses réalisations. Une rencontre sous le signe de la poésie mise en mots et en images, le vendredi 11 février 2011 à 19h15, à la librairie Les Vents m’ont dit. Entrée libre, 19 quai L’Herminier à Pornic. Rens. 09.63.62.75.64.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Valleuse Mon chat son chien et le cochon du voisin Ombres classées sans suite C’est papa qui conduit le train Où patiente la lumière Circé ou Une agonie d’insecte Tectonique des femmes Labyrinthe Solaire Fidèles félidés Une clarté de passage Dits d’elle L’Insu Le Loir atlantique Ouverture du cri Encyclopédie cyclothymique Villégiatures & Cie La Mort est en feu L’Imaginaire & Matières du seuil Sillages La Chambre bouleversée Capitaine des myrtilles On disait Le Barillet : variations dramatiques T2 Lavoir de toutes les couleurs Où qu’on va après ? Banlieue nord Le Sentiment de la nature Une voix pour Orphée Un alibi de rêve