Actualité Rencontre poétique « Les plaisirs et les jours » le 10 mars 2012 à Saint-Bauzély (Gard)

, par Hélène Boinard


Nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre poétique “Les plaisirs et les jours” dans le cadre du Printemps des Poètes 2012 et sa thématique « Enfances ». Au programme :
- Rencontre et découverte de la maison d’édition CADEX
et sa collection « le Farfadet bleu »
- Lecture de poésies par les enfants des écoles
du Leins Gardonnenque
- Rencontre avec Marie-Célie Agnant, écrivaine haïtienne,
en résidence à la Boutique d’Écriture de Montpellier
- Lancer de lanternes célestes avec les enfants
- Lecture poétique apéritive par le collectif « Au pied de la lettre ».
- Buffet avec les invités.
À partir de 16h30 au foyer, place de la mairie ; entrée libre sur les rencontres et PAF 3€ pour l’apéritif et le buffet. Plus d’infos et plan sur aupieddelalettre.org.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Villégiatures & Cie Dits d’elle L’Impatience Le Loir atlantique L’Ordinaire, la métaphysique Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Carnets du jardin de la Madeleine Résidences secondaires Goutte d’eau La Momie de Roland Barthes Banlieue nord Vladivostok, aller simple L’Indifférent L’Œil tourné Toro Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Chambre bouleversée Un alibi de rêve Fidèles félidés L’Or de l’air La Ville est mosaïque Journal de l’homme arrêté Le Taureau, la rose, un poème Pour mon ours blanc Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Insensément ton corps Ils L’Enfant sur la branche Mobilis in mobilier Mon chat son chien et le cochon du voisin