Actualité Rencontre poétique « Les plaisirs et les jours » le 10 mars 2012 à Saint-Bauzély (Gard)

, par Hélène Boinard


Nous avons le plaisir de vous convier à une rencontre poétique “Les plaisirs et les jours” dans le cadre du Printemps des Poètes 2012 et sa thématique « Enfances ». Au programme :
- Rencontre et découverte de la maison d’édition CADEX
et sa collection « le Farfadet bleu »
- Lecture de poésies par les enfants des écoles
du Leins Gardonnenque
- Rencontre avec Marie-Célie Agnant, écrivaine haïtienne,
en résidence à la Boutique d’Écriture de Montpellier
- Lancer de lanternes célestes avec les enfants
- Lecture poétique apéritive par le collectif « Au pied de la lettre ».
- Buffet avec les invités.
À partir de 16h30 au foyer, place de la mairie ; entrée libre sur les rencontres et PAF 3€ pour l’apéritif et le buffet. Plus d’infos et plan sur aupieddelalettre.org.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

La Belle vitesse Fidèles félidés Animalimages L’Œuvre au Nord Matière du temps 2 La Liesse populaire en France Où patiente la lumière Vladivostok, aller simple À la Dublineuse Des rêves au fond des fleurs Si petits les oiseaux Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Langue au chat 33 Voix Le Jour se lève encore L’Impatience La poésie est facile Carnets des solitudes Le Soleil oiseleur Tu me libellules Rien qui porte un nom gLoire(s) Billet pour le Pays doré Banlieue nord Dans le vent du chemin Le Réel Encyclopédie cyclothymique L’Errance, la dérive, la trace Maintenant la nuit Musée de l’os et de l’eau