Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« les persiennes déplient un air d’accordéon dans l’éventail des jours
danser les matins de réveillon demeure accessoire »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

Tacatam Blues Les Eaux noires Profondeur du champ de vol En avant l’enfanfare ! Animalimages Un habitué des courants d’air Rien qui porte un nom L’Œuvre au Nord Ils Dans la présente abjection des mondes Avec des ailes Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Une voix pour Orphée Petit traité d’éducation lubrique La Mort de Woyzeck La Chambre bouleversée La Tombe d’un jeu d’enfant Une cigale dans la tête C’est des poèmes ? Un éditeur... Voilà ! Le Sens du toucher Le Chat Dits d’elle Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Mange-Matin De purs désastres, édition aggravée Fragments d’un désastre Chambre de feuilles L’Impatience Des sourires et des pommes