Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
 le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
 le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Premières poésies (1950-1955) Les Macchabs vites L’Errance, la dérive, la trace Toboggans des maisons C’est l’Eté Dans la présente abjection des mondes Couleur jardin 33 Voix Valleuse Avant les monstres Corps antérieur Course libre Les Eaux noires À la Dublineuse Mon chat son chien et le cochon du voisin Rimbaud, la tentation du soleil Le Réel Carnets des solitudes Tiens bon la rampe Maintenant la nuit Profondeur du champ de vol La Momie de Roland Barthes Chants de la tombée des jours Où qu’on va après ? Des étoiles sur les genoux Un alibi de rêve Un rossignol sur le balcon Petit traité d’éducation lubrique Pour apprendre la paix à nos enfants Animalimages