Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aucun visage ne paraissait jamais aux wagons. Le train bleu n’avait pas de fenêtres.
La glace voilait tout. »
Pierre Cendors
Le Voyageur sans voyage

La Close En avant l’enfanfare ! Les Montagnes du soir Solaire Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Maélo Le Vingt-deux octobre La Belle vitesse L’Ourlet du ciel Banlieue nord La Halte belge Des garous et des loups Pour apprendre la paix à nos enfants Les Mots d’Alice Presque le bonheur Carnets du jardin de la Madeleine Tacatam Blues Petites proses voyageuses Toboggans des maisons Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Marie-Gasparine L’Ombre nue Ils Course libre Une clarté de passage Les Explorateurs gLoire(s) Ombres classées sans suite Sillages Le Bruissement des mots