Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
– le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
– le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.



Commander

Pour commander un ou plusieurs ouvrages, contactez-nous :
cadex@cadex-editions.net.
Merci d’indiquer les titres souhaités, les quantités et vos coordonnées.

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Chroniques d’un promeneur assis Tu me libellules Labyrinthe Encre La Mort est en feu Poèmes et lettres d’amour Profondeur du champ de vol Insensément ton corps Pleine lucarne Dans les jardins mouillés Rien qui porte un nom Petits bonheurs Dans la présente abjection des mondes Résidences secondaires Ils Les Eaux noires Valleuse Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Goutte d’eau On disait Faire des études pour être mendiant Le Loir atlantique Matière du temps 2 Le Pôle magnétique L’Impatience Arènes 42 Tectonique des femmes Dans le vent du chemin Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Réel