Actualité Rencontres avec Dominique Fabre le 12 janvier 2012 (Paris) et le 26 janvier 2012 (Marseille)

, par Hélène Boinard


À l’occasion de la parution de son nouveau roman Il faudrait s’arracher le cœur (éditions de L’Olivier), Dominique Fabre est invité :
- le 12 janvier à la librairie Le Comptoir des mots (20h, entrée libre, 239 rue des Pyrénées, métro Gambetta)
- le 26 janvier à la Bibliothèque départementale de Marseille (18h30, entrée libre, ABD Gaston Defferre, 20 rue Mirès - 04 13 31 83 08). Dialogue avec Brigitte Giraud, animé par Pascal Jourdana, coproduction Bibliothèque départementale des Bouches-du-Rhône et La Marelle.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Billet pour le Pays doré C’est l’Eté Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Mots d’Alice La Peur et son éclat L’Homme traversé Coquerets et coquerelles Un oursin Le Perron Capitaine des myrtilles Marie-Gasparine Un rossignol sur le balcon Autobiographie d’un autre Encyclopédie cyclothymique En herbe L’Existence poétique Un éditeur... Voilà ! Petits bonheurs La Belle vitesse L’Indifférent Opéré bouffe Poèmes et lettres d’amour Carnets du graphomane Parfois Les Madones du trottoir Le Pôle magnétique Un cri Insensément ton corps Vladivostok, aller simple