Actualité Rencontres avec James Sacré le 21 janvier 2012 (Sète) et le 11 février 2012 (Nice)

, par Hélène Boinard


Vous pourrez rencontrer James Sacré :
- le 21 janvier 2012, 18h, à Sète : au Festival Voix Vives de Méditerranée en Méditerranée, lecture musicale avec Frédéric Jacques Temple et Olivier Lavanga (xylophone)
- le 11 février 2012, 15h, à Nice : à l’auditorium du Muése Chagall, des poèmes de James Sacré seront lus par Maryline Desbiolles, auteur de La Seiche et par le poète lui-même, qui s’entretiendra ensuite avec Pierre Le Pillouër avant de dédicacer ses livres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Les Mots d’Alice Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Billet pour le Pays doré Coquerets et coquerelles Une clarté de passage La Nuit du libertin Capitaine des myrtilles Avec des ailes Villégiatures & Cie Musée de l’os et de l’eau La Halte belge L’Enceinte Un rossignol sur le balcon Erratiques L’Indifférent Marie-Gasparine Où patiente la lumière L’Ordinaire, la métaphysique La Mort de Woyzeck 33 Voix Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Chroniques d’un promeneur assis L’Italien Maintenant la nuit Autobiographie d’un autre Dans les jardins mouillés La Liesse populaire en France Rien qu’une ombre inventée Rire parmi les hirondelles La Mort est en feu