Actualité Rencontres avec James Sacré le 21 janvier 2012 (Sète) et le 11 février 2012 (Nice)

, par Hélène Boinard


Vous pourrez rencontrer James Sacré :
- le 21 janvier 2012, 18h, à Sète : au Festival Voix Vives de Méditerranée en Méditerranée, lecture musicale avec Frédéric Jacques Temple et Olivier Lavanga (xylophone)
- le 11 février 2012, 15h, à Nice : à l’auditorium du Muése Chagall, des poèmes de James Sacré seront lus par Maryline Desbiolles, auteur de La Seiche et par le poète lui-même, qui s’entretiendra ensuite avec Pierre Le Pillouër avant de dédicacer ses livres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Faraud séant Le Chat L’Indifférent Variations sur des carnets Une voix pour Orphée Les Eaux noires Mi-ville mi-raisin Un alibi de rêve L’Impossible Manque Des rêves au fond des fleurs Ciel inversé 1 L’Enfance est mon pays natal Cheminement vers le rien Capitaine des myrtilles Profondeur du champ de vol Une cigale dans la tête Chair de Sienne C’est des poèmes ? La Liesse populaire en France Rien qu’une ombre inventée La poésie est facile Couleur jardin Autobiographie d’un autre La Ville autour Nuitamment À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Belle vitesse Le Bel aujourd’hui L’Enfant sur la branche Pays simple