Actualité Saint-Valentin : littérature amoureuse à la Petite librairie des champs le 14 février 2009 (Bouches du Rhône)

, par Hélène Boinard


Exceptionnellement, la Petite librairie des champs ouvrira ses portes le samedi 14 février à partir de 17h pour vous faire découvrir un autre aspect de la littérature amoureuse, de Gustave Flaubert à Sophie Calle... Au programme : la performance d’un artiste plasticien, Jean-Claude Gagnieux, la lecture de textes libertins, une exposition d’oeuvres photographiques et picturales, et un repas surprise pour un samedi rose (sur inscription obligatoire par mail avant le 6 février et avec participation de 10 €). La librairie sera également ouverte le lendemain de 15h à 18h. Pendant ces deux jours, comme à son habitude, la Petite librairie des champs proposera la vente d’ouvrages. Adresse : le Moulin Brûlé - 13 150 Boulbon. Rens. 04 90 43 94 82.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

À la Dublineuse Rien qui porte un nom Dans le vent du chemin Une voix pour Orphée gLoire(s) Fidèles félidés Matière du temps 1 Mi-ville mi-raisin L’Or de l’air Casanova et la belle Montpelliéraine Musée de l’os et de l’eau Zoophile contant fleurette Profondeur du champ de vol La Source Corps antérieur Cheminement vers le rien La Traversée des grandes eaux Le Soleil oiseleur Lavoir de toutes les couleurs Carnets respiratoires Solaire L’Ordinaire, la métaphysique L’Oiseau de nulle part Journal de l’homme arrêté Ombres classées sans suite Chambre de feuilles En avant l’enfanfare ! Le Sentiment de la nature Friches Animalimages