Actualité Saint-Valentin : littérature amoureuse à la Petite librairie des champs le 14 février 2009 (Bouches du Rhône)

, par Hélène Boinard


Exceptionnellement, la Petite librairie des champs ouvrira ses portes le samedi 14 février à partir de 17h pour vous faire découvrir un autre aspect de la littérature amoureuse, de Gustave Flaubert à Sophie Calle... Au programme : la performance d’un artiste plasticien, Jean-Claude Gagnieux, la lecture de textes libertins, une exposition d’oeuvres photographiques et picturales, et un repas surprise pour un samedi rose (sur inscription obligatoire par mail avant le 6 février et avec participation de 10 €). La librairie sera également ouverte le lendemain de 15h à 18h. Pendant ces deux jours, comme à son habitude, la Petite librairie des champs proposera la vente d’ouvrages. Adresse : le Moulin Brûlé - 13 150 Boulbon. Rens. 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Guerre entre les arbres De purs désastres, édition aggravée Poèmes et lettres d’amour Fragments d’un meurtre Villégiatures & Cie Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Profondeur du champ de vol Pleine lucarne Où patiente la lumière Le Barillet : variations dramatiques T2 Parfois En herbe La Ville autour Une clarté de passage L’Oiseau de nulle part Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Incomparable promenade Où qu’on va après ? L’Etoffe des Corps La Toile de la foraine - Lyon : portrait Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Bavard au cheval mort et compagnie Les Mots d’Alice La Liesse populaire en France L’Indifférent Nuitamment Lavoir de toutes les couleurs L’Œil tourné Mange-Matin Rien qu’une ombre inventée