Actualité Salon « De l’écrit à l’écran » à Grigny (Rhône) du 9 au 11 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Le Salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran » vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, et veut valoriser les liens tissés entre la littérature et le cinéma : rencontres avec les auteurs, projections de films, musique, slam, expositions... Une trentaine d’éditeurs indépendants (dont Cadex) vous proposeront leur production. Cette dixième édition a pour thème « Plaisirs, plaisir... » Normal, donc, d’y rencontrer Pierre Autin-Grenier, auteur du Cri. Cri de plaisir ? De peur ? De joie ? Vous le saurez en nous retrouvant à Grigny, au Centre Édouard Brenot ! Entrée libre. Rens. 04 78 73 51 91 ou Espace Pandora (04 72 50 14 78)

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Les Mots d’Alice Une voix pour Orphée C’est des poèmes ? Un cri Le Perron Billet pour le Pays doré L’Enfance est mon pays natal Pour mon ours blanc Un oursin Solaire Mobilis in mobilier Dans les jardins mouillés Encyclopédie cyclothymique Le Pôle magnétique Ciel inversé 2 L’Ombre nue L’Errance, la dérive, la trace Poèmes et lettres d’amour Le Bruissement des mots Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Des étoiles sur les genoux Rien qui porte un nom Matière du temps 1 Encre La Liesse populaire en France En toutes circonstances L’Œil tourné Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Cheminement vers le rien Musée de l’os et de l’eau