Actualité Salon « De l’écrit à l’écran » à Grigny (Rhône) du 9 au 11 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Le Salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran » vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, et veut valoriser les liens tissés entre la littérature et le cinéma : rencontres avec les auteurs, projections de films, musique, slam, expositions... Une trentaine d’éditeurs indépendants (dont Cadex) vous proposeront leur production. Cette dixième édition a pour thème « Plaisirs, plaisir... » Normal, donc, d’y rencontrer Pierre Autin-Grenier, auteur du Cri. Cri de plaisir ? De peur ? De joie ? Vous le saurez en nous retrouvant à Grigny, au Centre Édouard Brenot ! Entrée libre. Rens. 04 78 73 51 91 ou Espace Pandora (04 72 50 14 78)

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Un alibi de rêve Dans le vent du chemin Le Soleil oiseleur Carnets respiratoires Pleine lucarne À la Dublineuse Une voix pour Orphée Opéré bouffe On disait Premières poésies (1950-1955) Matière du temps 1 La Guerre entre les arbres Matière du temps 2 Musée de l’os et de l’eau Les Macchabs vites Profondeur du champ de vol Chants de la tombée des jours À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Non lieu provisoire Presque le bonheur Maintenant la nuit Erratiques En herbe L’Evolution des paysages Fragments du solstice En avant l’enfanfare ! Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Œil tourné Variations sur des carnets