Actualité Salon « De l’écrit à l’écran » à Grigny (Rhône) du 9 au 11 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Le Salon de l’édition indépendante et de la presse alternative « De l’écrit à l’écran » vise à faire découvrir une sélection de la création littéraire contemporaine, et veut valoriser les liens tissés entre la littérature et le cinéma : rencontres avec les auteurs, projections de films, musique, slam, expositions... Une trentaine d’éditeurs indépendants (dont Cadex) vous proposeront leur production. Cette dixième édition a pour thème « Plaisirs, plaisir... » Normal, donc, d’y rencontrer Pierre Autin-Grenier, auteur du Cri. Cri de plaisir ? De peur ? De joie ? Vous le saurez en nous retrouvant à Grigny, au Centre Édouard Brenot ! Entrée libre. Rens. 04 78 73 51 91 ou Espace Pandora (04 72 50 14 78)

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Autobiographie d’un autre Crobards et mounièques Chants de la tombée des jours Toro Arènes 42 Variations sur des carnets Marie-Gasparine L’Impossible Manque Coquerets et coquerelles Carnets du graphomane En toutes circonstances Avant les monstres Ouverture du cri Le Pôle magnétique En herbe Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Madones du trottoir Capitaine des myrtilles Opéré bouffe Poèmes poids plume Entrée en matière Dans les jardins mouillés La Guerre entre les arbres Dits d’elle L’Homme traversé L’Evolution des paysages Encre La Tombe d’un jeu d’enfant Tacatam Blues De purs désastres, édition aggravée