Actualité Salon du livre de Paris 2010

, par Hélène Boinard


À l’occasion du 30è anniversaire du Salon, le Centre National du Livre met à l’honneur 30 auteurs dont il a accompagné la carrière. Vous pouvez visionner les vidéos des lectures et des rencontres grâce à la WebTV du C.N.L. Nous vous recommandons particulièrement la lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par Sophie Merceron et le contrebassiste Bruno Chevillon (âmes sensibles s’abstenir, dans le souci de coller au plus près du texte, Sophie se fait fouetter par Bruno... Cliquez ici), et la lecture d’Avant les monstres de Dominique Fabre par Denis Podalydès (). Retrouvez également William Cliff, James Sacré, Jacques Serena, Christian Prigent, Christian Garcin, Valérie Rouzeau, Chloé Delaume... et la chronique quotidienne, « Contre-allées », de François Salvaing.


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Vent du dehors Maintenant la nuit Non lieu provisoire Dans les jardins mouillés Stabat Mater La Guerre entre les arbres En toutes circonstances Les Eaux noires Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Avec des ailes Le Réel Rien qui porte un nom Carnets respiratoires Le Loir atlantique L’Evolution des paysages La Traversée des grandes eaux Une voix pour Orphée Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Faraud séant Insensément ton corps L’Impatience Un rossignol sur le balcon Le Pôle magnétique L’Œuvre au Nord Carnets du jardin de la Madeleine Ciel inversé 2 Les Madones du trottoir La Liesse populaire en France