Actualité Soirée Daniel Biga à Nantes le 13 juin

, par Hélène Boinard


Dans le cadre des Poèmes en cavale de la Maison de la Poésie de Nantes : une soirée mesclun et plutôt surprise ! Après six années de bons et loyaux services en tant que président de la Maison de la Poésie de Nantes dont il a instigué le renouveau, Daniel Biga se libère de ses obligations présidentielles ; alors l’équipe a souhaité ne pas le laisser partir comme ça et a tenu à célébrer l’homme et le poète, joindre à cette soirée festive (présentée par Bernard Bretonnière) quelques amis proches du poète et de l’homme pour la rendre bigarrée ; lui offrir une biga soirée ! Pour preuve, notre amie Delphine Bretesché sera de la fête... Avec la participation de la librairie Vent d’Ouest et du Pannonica. À 19h30 au Pannonica : 9 rue Basse Porte à Nantes (proche de la place et du marché Talensac en plein coeur de Nantes, au-dessous de la salle Paul-Fort). Tarif : 3 euros / abonnés : gratuit. Rens. 02 40 69 22 32

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Stilb suivi de Iréniques Si petits les oiseaux Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Faire des études pour être mendiant Non lieu provisoire Une clarté de passage L’Œil tourné L’Incomparable promenade Dans les jardins mouillés Fragments d’un désastre La Close Ouverture du cri Profondeur du champ de vol Mi-ville mi-raisin Fin’ Amor Goutte d’eau La poésie est facile Erratiques Un rossignol sur le balcon Où patiente la lumière Le Jour se lève encore Labyrinthe Presque le bonheur Petit traité d’éducation lubrique Des étoiles sur les genoux Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Peur et son éclat Bavard au cheval mort et compagnie La Ville est mosaïque Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)