Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Presque le bonheur Le Chat Maélo Des rêves au fond des fleurs Ciel inversé 2 La Liesse populaire en France Petites proses voyageuses Dans les jardins mouillés Les Chiens du vent Ombres classées sans suite L’Indifférent Variations sur des carnets Des étoiles sur les genoux Corps antérieur Opéré bouffe Premières poésies (1950-1955) L’Impatience Mi-ville mi-raisin Le Barillet : variations dramatiques T2 L’Existence poétique Tectonique des femmes Faire des études pour être mendiant La Close Les Montagnes du soir Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Maintenant la nuit Carnets du graphomane Tu me libellules L’Italien Erratiques