Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Homme traversé Mange-Matin C’est l’Eté L’Enceinte Le Chat Poèmes et lettres d’amour L’Oiseau de nulle part En toutes circonstances Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Sentiment de la nature Une voix pour Orphée Les Macchabs vites L’Etoffe des Corps Pour mon ours blanc Des étoiles sur les genoux Petites proses voyageuses L’Indifférent Ils Chair de Sienne Où patiente la lumière L’Alimentation générale de Tombouctou Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Bec de la plume Le Loir atlantique L’Italien Encre La Toile de la foraine - Lyon : portrait Toboggans des maisons Crobards et mounièques La Halte belge