Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Carnets des solitudes De purs désastres, édition aggravée Les Madones du trottoir Entrée en matière Maélo Quatre écoutes du tonnerre La poésie est facile Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Animalimages Carnets respiratoires L’Evolution des paysages Fragments d’un meurtre L’Alimentation générale de Tombouctou Chants de la tombée des jours Stilb suivi de Iréniques Circé ou Une agonie d’insecte Un éditeur... Voilà ! Fidèles félidés Un rossignol sur le balcon Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Opéré bouffe Un habitué des courants d’air Journal de l’homme arrêté L’Enfant sur la branche Tectonique des femmes Chroniques d’un promeneur assis Le Taureau, la rose, un poème Pays simple La Toile de la foraine - Lyon : portrait Petits bonheurs