Actualité Soirée lubrique au Lutetia le 20 juin 2009 (Paris)

, par Hélène Boinard


Lecture du Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre par les comédiennes de l’association Les Mots parleurs, dans le cadre des Samedis littéraires à l’Hôtel Lutetia. À 18h30 au 45 boulevard Raspail (6ème arr.). Renseignements et réservations : 01 49 54 46 76. Participation : 9 €. Dossier presse : cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Fidèles félidés La Ville autour Rien qui porte un nom Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Arènes 42 Fragments d’un désastre Mobilis in mobilier Animalimages Des étoiles sur les genoux L’Or de l’air Le Faraud séant La Langue et ses monstres Le Chat À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Nuitamment Villégiatures & Cie Ouverture du cri La Mort est en feu Fragments du solstice Labyrinthe L’Etoffe des Corps Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Chambre bouleversée Opéré bouffe Encre Chants de la tombée des jours Lavoir de toutes les couleurs Le Vingt-deux octobre La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Taureau, la rose, un poème