Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Quand l’été
n’a plus
que la pluie
et les os
que le ciel
est trop bref
pour l’œil
tout se tient
à la vie
à la mort
dans le cœur. »
Louis Dubost
Des sourires et des pommes

Si petits les oiseaux Dans le vent du chemin Insensément ton corps La Ville est mosaïque La Halte belge Ils L’Enfance est mon pays natal La Guerre entre les arbres C’est des poèmes ? Sillages La Chambre bouleversée Poèmes poids plume Petits bonheurs Nuitamment L’Appétit de Don Juan Zoophile contant fleurette L’Existence poétique Entrée en matière Mange-Matin Le Jour se lève encore Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Vladivostok, aller simple Rien qui porte un nom Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Oiseau de nulle part Le Chant du destin Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Insu Mobilis in mobilier Toro