Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Fidèles félidés Vladivostok, aller simple La Belle vitesse Arènes 42 Tiens bon la rampe La Mort de Woyzeck La Source La Halte belge Les Eaux noires Petites proses voyageuses Couleur jardin Résidences secondaires L’Italien La Close Où qu’on va après ? La Mort est en feu Une cigale dans la tête Des garous et des loups Matière du temps 1 Valleuse La poésie est facile Un oursin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Ils La Langue au chat L’Impossible Manque Chambre de feuilles Course libre L’Absent Circé ou Une agonie d’insecte