Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

De purs désastres, édition aggravée Encre Le Chat L’Ourlet du ciel Les Eaux noires Maintenant la nuit Les Mots d’Alice Petits bonheurs L’Alimentation générale de Tombouctou La Belle vitesse Le Chant du destin Tacatam Blues L’Ombre nue Les Macchabs vites Rien qui porte un nom À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Matière du temps 1 Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Toboggans des maisons Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Cheminement vers le rien Triptike Non lieu provisoire L’Impossible Manque Dans le vent du chemin Le Faraud séant La Halte belge Résidences secondaires L’Or de l’air Zoophile contant fleurette