Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

Matière du temps 1 L’Oiseau de nulle part La Liesse populaire en France Banlieue nord Carnets respiratoires Le Sens du toucher L’Appétit de Don Juan L’Existence poétique Le Bec de la plume Des rêves au fond des fleurs Le Loir atlantique Animalimages La Poignée de porte Profondeur du champ de vol La Langue et ses monstres gLoire(s) Stilb suivi de Iréniques L’Enfant sur la branche Rien qui porte un nom Un éditeur... Voilà ! Où qu’on va après ? Carnets des solitudes Friches Dans les jardins mouillés La poésie est facile Solaire Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Fragments d’un meurtre Le Perron Fidèles félidés