Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

La Couleur tensive L’Enfant sur la branche Presque le bonheur Musée de l’os et de l’eau Le Sentiment de la nature Le Vingt-deux octobre Le Faraud séant Encre La Mort est en feu Dans le vent du chemin Une clarté de passage Casanova et la belle Montpelliéraine Le Bel aujourd’hui C’est papa qui conduit le train Où patiente la lumière Valleuse En toutes circonstances Toboggans des maisons Dans la présente abjection des mondes La poésie est facile Le Soleil oiseleur Tiens bon la rampe Capitaine des myrtilles Petites proses voyageuses L’Enceinte Des rêves au fond des fleurs Marie-Gasparine Bavard au cheval mort et compagnie L’Errance, la dérive, la trace Le Vent du dehors