Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Profondeur du champ de vol Un habitué des courants d’air Les Mots d’Alice Mobilis in mobilier Stabat Mater L’Indifférent Le Pôle magnétique Le Loir atlantique Dits d’elle En herbe Erratiques Pour apprendre la paix à nos enfants Musée de l’os et de l’eau Une clarté de passage Où qu’on va après ? Pour mon ours blanc Un cri Le Perron Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Visages et les voix L’Impatience La Ville est mosaïque Colomb, Cortez & Cie Non lieu provisoire Zoophile contant fleurette En toutes circonstances Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Carnets respiratoires L’Ordinaire, la métaphysique Crobards et mounièques