Actualité Soirée théâtre dédiée à L’Enceinte de Michaël Glück le 30 septembre 2010 à la librairie La Lucarne des écrivains (Paris)

, par Hélène Boinard


La Lucarne des écrivains, dirigée par Armel Louis, propose régulièrement des soirées littéraires pour mettre en lumière et découvrir des auteurs et des éditeurs rares. La librairie vous invite à assister au spectacle inspiré du livre L’Enceinte de Michaël Glück, mis en scène par Micheline Zederman, et interprété par la comédienne Anne Orsini. Rendez-vous à 19h30 au 115 rue de l’Ourcq (métro Crimée, ligne 7) - 75019 Paris. Tél. 01 40 05 91 29.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La hulotte n’a pas de culotte Ouverture du cri Les Explorateurs Maintenant la nuit Couleur jardin La Mort est en feu La Tombe d’un jeu d’enfant Le Soleil oiseleur Les Montagnes du soir Le Voyageur sans voyage L’Etoffe des Corps La Nuit du libertin La Close Cheminement vers le rien Fragments d’une ville fantôme La Mort de Woyzeck Les Madones du trottoir Bavard au cheval mort et compagnie Dans la présente abjection des mondes Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Un habitué des courants d’air Le Sens du toucher L’Enfance est mon pays natal Tectonique des femmes Un oursin Tu me libellules Triptike Le Congrès d’automne