Actualité Une phrase pour ma mère de Christian Prigent à Avignon du 7 au 29 juillet

, par Hélène Boinard


La compagnie Labyrinthes présente “Une phrase pour ma mère”, lamento-bouffe avec Jean-Marc Bourg, au Théâtre des Halles à 22h30 (relâche les lundis). Nous avons vu le spectacle, à ne rater sous aucun prétexte ! Une “phrase” unique, ressassée, scandée de refrains obsessionnels, trouée d’apartés réflexifs et de digressions, s’enroule en un long lamento-bouffe. Son mouvement tente de régler le compte des désirs, des angoisses et des chagrins voués à la figure tutélaire de la mère. Rencontre sous le cèdre avec Christian Prigent le mardi 18 juillet à 11h (lectures, discussion). Tarifs 8 / 12 €, réservations 04 90 85 52 57. Durée du spectacle :
1 h. Contact compagnie 04 67 60 88 93

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Tacatam Blues Les Chiens du vent Non lieu provisoire Un cri Des rêves au fond des fleurs Carnets du jardin de la Madeleine La Langue et ses monstres Valleuse La Couleur tensive Presque le bonheur La Tombe d’un jeu d’enfant La Toile de la foraine - Lyon : portrait Un habitué des courants d’air Tectonique des femmes Des étoiles sur les genoux Autobiographie d’un autre L’Ourlet du ciel Cheminement vers le rien Petits bonheurs Arènes 42 Le Pôle magnétique Fragments d’un désastre Le Bel aujourd’hui Mi-ville mi-raisin L’Enceinte C’est l’Eté Toboggans des maisons Labyrinthe Premières poésies (1950-1955) Tiens bon la rampe