Actualité Une phrase pour ma mère de Christian Prigent à Avignon du 7 au 29 juillet

, par Hélène Boinard


La compagnie Labyrinthes présente “Une phrase pour ma mère”, lamento-bouffe avec Jean-Marc Bourg, au Théâtre des Halles à 22h30 (relâche les lundis). Nous avons vu le spectacle, à ne rater sous aucun prétexte ! Une “phrase” unique, ressassée, scandée de refrains obsessionnels, trouée d’apartés réflexifs et de digressions, s’enroule en un long lamento-bouffe. Son mouvement tente de régler le compte des désirs, des angoisses et des chagrins voués à la figure tutélaire de la mère. Rencontre sous le cèdre avec Christian Prigent le mardi 18 juillet à 11h (lectures, discussion). Tarifs 8 / 12 €, réservations 04 90 85 52 57. Durée du spectacle :
1 h. Contact compagnie 04 67 60 88 93

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Fin’ Amor La Traversée des grandes eaux L’Œuvre au Nord Des rêves au fond des fleurs Fragments d’un meurtre Pays simple La Langue et ses monstres Petites proses voyageuses Presque le bonheur Entrée en matière La Source À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Avec des ailes L’Enfance est mon pays natal Zoophile contant fleurette C’est l’Eté Les Eaux noires Encyclopédie cyclothymique Mange-Matin Pour mon ours blanc Corps antérieur Non lieu provisoire Chants de la tombée des jours Chroniques d’un promeneur assis L’Incomparable promenade Les Montagnes du soir Maélo Tacatam Blues Vladivostok, aller simple Un oursin