Actualité Une phrase pour ma mère de Christian Prigent à Avignon du 7 au 29 juillet

, par Hélène Boinard


La compagnie Labyrinthes présente “Une phrase pour ma mère”, lamento-bouffe avec Jean-Marc Bourg, au Théâtre des Halles à 22h30 (relâche les lundis). Nous avons vu le spectacle, à ne rater sous aucun prétexte ! Une “phrase” unique, ressassée, scandée de refrains obsessionnels, trouée d’apartés réflexifs et de digressions, s’enroule en un long lamento-bouffe. Son mouvement tente de régler le compte des désirs, des angoisses et des chagrins voués à la figure tutélaire de la mère. Rencontre sous le cèdre avec Christian Prigent le mardi 18 juillet à 11h (lectures, discussion). Tarifs 8 / 12 €, réservations 04 90 85 52 57. Durée du spectacle :
1 h. Contact compagnie 04 67 60 88 93

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Momie de Roland Barthes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Triptike Pays simple Pleine lucarne Le Loir atlantique Où patiente la lumière Dans les jardins mouillés Musée de l’os et de l’eau L’Appétit de Don Juan La Source Entrée en matière Mi-ville mi-raisin Le Jour se lève encore Chroniques d’un promeneur assis La Ville est mosaïque Zoophile contant fleurette La poésie est facile Le Réel L’Œuvre au Nord Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Encre Rien qui porte un nom Friches Rien qu’une ombre inventée Mon chat son chien et le cochon du voisin C’est des poèmes ? Les Explorateurs Fragments d’un désastre Animalimages